Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Faite en 2005 et 2006, très sympa, beaucoup de très belles autos et des routes de rêve...

C'est de la ballade, c'est vrai mais j'ai jamais vécu un jour sans au moins une bourre mémorable :D Il y a toujours un givré pour lancer les hostilités et j'ai plutôt le souvenir d'une course que d'une ballade, d'ailleurs c'est sans doute l'épreuve où j'ai le plus tapé dans mon auto et dont elle est revenue la plus meurtrie...

J'ai bien envie d'y retourner d'ailleurs :P
Avec la 2.4S ??? Baumet m'incite à aller y faire un tour avec le targa :cool: :cool:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : 356AT1
Faite en 2005 et 2006, très sympa, beaucoup de très belles autos et des routes de rêve...

C'est de la ballade, c'est vrai mais j'ai jamais vécu un jour sans au moins une bourre mémorable :D Il y a toujours un givré pour lancer les hostilités et j'ai plutôt le souvenir d'une course que d'une ballade, d'ailleurs c'est sans doute l'épreuve où j'ai le plus tapé dans mon auto et dont elle est revenue la plus meurtrie...

J'ai bien envie d'y retourner d'ailleurs :P
Avec la 2.4S ??? Baumet m'incite à aller y faire un tour avec le targa :cool: :cool:
Non, les deux fois avec la 356, avec le Frog Legend et un petit groupe de 356, A en général, dont certaines très...comment dire... affûtées :D

On en chie un peu dans certains cols parce qu'au dessus de 1800 m, le petit flat commence à bien s"époumoner mais on se rattrappe dans les decentes :D

J'ai des souvenirs un peu limite quand même, l'émulation n'a pas toujours que du bon :o
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ca m'a l'air sympathique alors cette coupe des alpes, je cherche des rallyes routiers que je peux faire avec ma 2,4s qui n'est pas équipée rallye, et qui ne durent pas trop longtemps (pour garder une certaine sérénité familiale...).

Donc si certains d'entre vous se tatent (pour le rallye hein, le reste ce n'est pas la peine d'attaquer le sujet), on pourrait se faire un groupe ensemble? Pour sécuriser quelques arsouilles quand même...

Une idée des frais d'engagement?

Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : eko
pour garder une certaine sérénité familiale...

Une idée des frais d'engagement?
Pour la sérénité familiale, le mieux à la coupe des Alpes, c'est d'emmener Madame, elle appréciera l'ambiance très Champagne, le gîte et le couvert sont de qualité et la dernière soirée et nuit sont toujours dans un très bel établissement de la côte d'azur (Majestic à Cannes en 2006 par exemple...)

Pour le budget par contre c'est pas cadeau, de mémoire, dans les 2400€ pour un couple pour les 3 jours, incluant Champagne (à flots :o) table et logement, assistance(efficace) , transport des bagages etc...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi, pour la sérénité familiale, c'est très simple : Madame ne doit pas monter dans une des mes Porsches ! :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Moi, pour la sérénité familiale, c'est très simple : Madame ne doit pas monter dans une des mes Porsches ! :D
+1
:D
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non mais j'ai tout essayé, la réponse est invariablement la même
"Je ne vois pas l'interet de passer 3 jours assise dans une bagnole a faire des ronds"

Bon en meme temps je ne la force pas trop hein, moi j'aime bien mon copilote, il rigole a toutes mes blagues et il boit les memes choses que moi...

Sinon elle adore les 911, mais à partir de la 996, deja avec la 993 4S je me faisais pourrir, alors la 2,4s...
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : eko

Sinon elle adore les 911, mais à partir de la 996, deja avec la 993 4S je me faisais pourrir, alors la 2,4s...
Moi elle adore toutes les Porsches jusqu'à 1973... tant mieux, ça faisait partie du cahier des charges :D

Et en plus c'est vrai ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi elle est toujours enceinte, donc pas de problème, elle n'est pas monté dans ma vieille depuis des années:D

Exception faite cette année pour les Ardennes et elle a apprécié:thumbup:

C'est une bonne idée la coupe des alpes:thumbup:
Répondre
19 messages
1 2