Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
1420 messages
1 ... 135 136 137 138 139 ... 142
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex
Pas de bon cœur, mais pas avec le couteau sous la gorge non plus ;)

IL faut savoir par moment revenir à la raison, et ne pas se laisser dépasser par sa passion . . . .

Pour le moment, je regarde ce que cela donne a la vente . . . elle part, je le regretterai peut être , mais la vie continuera !
Elle ne part pas de suite. . . . alors on en profitera en 2009 :)

Je ne vais pas me prendre la tête avec cela, et surtout pas me justifier sur le prix auquel elle pourra être annoncée . . . . vous êtes intéressés, je me ferai un plaisir d’en discuter avec vous ( MP, email ou phone).

Vous ne souhaitez pas l’acheter, mais avez la « gorge chaude », je vous serai très reconnaissant de passer votre chemin ;)

Seul petit détail qui n’est pas dans les annonces, si un éventuel acheteur a une 911 ( de 1981 à 1993) à faire reprendre . . .pourquoi pas :)

Alex.

.

[Edite le 9-12-2008 par Alex]

[Edite le 11-12-2008 par Oggy]
bonne vente ;)
steff
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour avoir suivi cette aventure depuis le debut grace a ce site,j ai les boules que tu la vende après tout le taf fourni ......quel travail......je te souhaite quand meme bonne vente....et que tu redemarre vite un autre projet qui nous fasse rever........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal965
pour avoir suivi cette aventure depuis le debut grace a ce site,j ai les boules que tu la vende après tout le taf fourni ......quel travail......je te souhaite quand meme bonne vente....et que tu redemarre vite un autre projet qui nous fasse rever........
merci à toi ;)

certes ce ne fut pas une decision facile a prendre, mais j'aime aller de l'avant et me lancer de nouveaux defis !

je souhaite juste la vendre a un Passionné qui se rendra compte du travail effectué et que ce ne fut pas juste 4 ailes et 2 pare-chocs de posés ;)

Alex.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien à rajouter, ta decision semble prise.

Bonne vente pour ce très très beau jouet...

Math. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem Alex ;)

Bonne vente :thumbup:
pour cette préparation hors du commun :P :thumbup:
faite par un passionné très très sympathique et très consencieux ;)

Je ne doute pas que tu as murement réflechi ta décision que je respecte ;) ... j'espère ainsi que tu retrouveras un énorme plaisir dans ton nouveau projet :thumbup:

Sportivement,
Arno
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Alex
Message original : pascal965
merci à toi ;)

certes ce ne fut pas une decision facile a prendre, mais j'aime aller de l'avant et me lancer de nouveaux defis !

je souhaite juste la vendre a un Passionné qui se rendra compte du travail effectué et que ce ne fut pas juste 4 ailes et 2 pare-chocs de posés ;)

Alex.
Je crois que tu peux la vendre accompagnée du CD rom de tout ce qui a été fait;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis aussi preneur du cd !!!!!!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Alex,

Cette "construction" était comme une véritable série à succès...
J'ai adoré suivre les différents épisodes, mais je dois dire que la fin me laisse définitivement sur ma faim...
Ce qui m'épate c'est comment peut-on se passionner autant puis se dé-passionner ? Ou alors tu transfères sur autre chose ? Quel est ton nouveau projet ? Toujours mécanique ?

Je serais bien sur très curieux de connaître à combien tu as pu estimer ce travail énorme, pas par vénalité mais parce que personnellement je ne pourrais pas mettre un prix sur mon travail. Mais comme je ne suis pas acheteur...

En tout cas, énorme RESPECT pour le boulot que tu as fait, la façon dont tu nous l'a fait partagé (vraiment merci !) et pour ta décision certainement murement réfléchie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CyrilSC77
Salut Alex,

Cette "construction" était comme une véritable série à succès...
J'ai adoré suivre les différents épisodes, mais je dois dire que la fin me laisse définitivement sur ma faim...
Ce qui m'épate c'est comment peut-on se passionner autant puis se dé-passionner ? Ou alors tu transfères sur autre chose ? Quel est ton nouveau projet ? Toujours mécanique ?

Je serais bien sur très curieux de connaître à combien tu as pu estimer ce travail énorme, pas par vénalité mais parce que personnellement je ne pourrais pas mettre un prix sur mon travail. Mais comme je ne suis pas acheteur...

En tout cas, énorme RESPECT pour le boulot que tu as fait, la façon dont tu nous l'a fait partagé (vraiment merci !) et pour ta décision certainement murement réfléchie.

:o . . .. ne t'inquiète pas Cyril, je suis loin d'être " de-passionné" ;). . . .

Bien au contraire, et lorsque je passe dans mon garage il m'en vient à espérer de ne pas trouver d'acheteur ! :o :D :D

Mais c’est ainsi, je me rends compte que ce qui me fait triper avant tout, c’est de réaliser de tels projets, et a présent avec un enfant ( et bientôt 2) je veux ré-orienter ces projets afin de pourvoir les partager avec miss-alex et babys-alex . . . la vie avance, et avec elle mes projets ;)

Alex. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

... c'est déjà formidable d'avoir pu mener à terme ce projet de ouf ;) ;) :cool:
Verrouillé
1420 messages
1 ... 135 136 137 138 139 ... 142