Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
bahhhhhhhh
ca glisse tout seul, du gentil drift à une seule main, quand tu regardes le volant et les mains ca semble ULTRAAAAA simple... mais ca l'est pas
c'est dingo les sorties de virage avec le volant à l'envers et la voiture qui va tout droit...
total respect en tout cas et avec le sourire en plus... bravo Walter
ca glisse tout seul, du gentil drift à une seule main, quand tu regardes le volant et les mains ca semble ULTRAAAAA simple... mais ca l'est pas

c'est dingo les sorties de virage avec le volant à l'envers et la voiture qui va tout droit...
total respect en tout cas et avec le sourire en plus... bravo Walter
Quel funambule ce Walter quand même.
Bon, mais imaginez quand même que vous ayez entre les mains une GT3 de 415cv dont vous vous foutez royalement parce que si vous la cassez "on" vous en passe une autre, que vous fassiez 10 à 15 fois le même circuit par jour et qu'en plus la pluie soit au rendez-vous... Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.
Ca ne remet en rien l'exceptionnelle carrière du bonhomme et son incontestable talent, et le fait qu'il faut en avoir dans l'benne pour aller faire du drift dans des courbes rapides entre les rails de sécurités. Je crois qu'il faut en avoir tout autant pour aller placer du travers en veux-tu en voilà au bord de précipices comme le fait Ari.
L'a l'air un peu blasé le Walter quand même entre deux clients, non?:D

Bon, mais imaginez quand même que vous ayez entre les mains une GT3 de 415cv dont vous vous foutez royalement parce que si vous la cassez "on" vous en passe une autre, que vous fassiez 10 à 15 fois le même circuit par jour et qu'en plus la pluie soit au rendez-vous... Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.
Ca ne remet en rien l'exceptionnelle carrière du bonhomme et son incontestable talent, et le fait qu'il faut en avoir dans l'benne pour aller faire du drift dans des courbes rapides entre les rails de sécurités. Je crois qu'il faut en avoir tout autant pour aller placer du travers en veux-tu en voilà au bord de précipices comme le fait Ari.
L'a l'air un peu blasé le Walter quand même entre deux clients, non?:D
Message original : TriskelAlors tu devrais essayer...Message original : RikkyHmmmm... Moi je ne crois pas !Message original : Triskel
Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.![]()
![]()

Désolé Rikky, ça m'a échappé.