Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : 99naejsi allopneus dans la rubrique competition, au moins 6 %Message original : julianr
hello
si tu es en région parisienne, www.toyoracing.fr
pas trouvé moins cher en neuf....![]()
Membre

Membre

Message original : julianrt'as retiré les 5 % de remise prix club chez toyo racing ?:DMessage original : 99naejsi allopneus dans la rubrique competition, au moins 6 %Message original : julianr
hello
si tu es en région parisienne, www.toyoracing.fr
pas trouvé moins cher en neuf....![]()
Membre

ah ouops pardon
si c'est pour la route alors je conseille pas le R888, en effet je pensais que tu cherchais des pneus de piste...
pour la route perso j'ai toujours mis du michelin sport....certains prefere pirelli...
y a un post qui traine dans les messages du jour avec un toyo moins "racing"
si c'est pour la route alors je conseille pas le R888, en effet je pensais que tu cherchais des pneus de piste...
pour la route perso j'ai toujours mis du michelin sport....certains prefere pirelli...
y a un post qui traine dans les messages du jour avec un toyo moins "racing"
Membre

Membre

Message original : rbezard
Merci Julianr, je cherche en effet des pneus route ... 2 chaussons morts et 2 chaussons Toyo quasi neufs. Et comme apparement il est interdit et dangereux de rouler avec des pneus de marques différentes, ben il me faut des Toyo :)
[Édite le 2-1-2009 par rbezard]
vois sur allo pneu ou appelle toyo racing, ils ont de tout en toyo...