Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Délégué Normandie
n°78

C'est parti, je me mets au travail.
Je cherche un lieu d'accueil qui pourrait nous recevoir pour la nuit. Si je trouve la sortie aura lieu sur 2 jours dans le cas contraire elle ne se déroulera que le samedi.
La participation a une seule journée sera de toute façon possible.
Serait-il possible d'ajouter cette sortie au calendrier officiel du club? Merci;)
Je cherche un lieu d'accueil qui pourrait nous recevoir pour la nuit. Si je trouve la sortie aura lieu sur 2 jours dans le cas contraire elle ne se déroulera que le samedi.
La participation a une seule journée sera de toute façon possible.
Serait-il possible d'ajouter cette sortie au calendrier officiel du club? Merci;)
Délégué Normandie
n°78

Pour le logement voir le post réservation hotel du 3/4 07.
Pour le programme départ très certainement samedi matin vers 10h, direction Etretat, ensuite direction Dieppe par la cote en passant par fécamp, Saint-Valéry en caux, veules lez roses...
Sur ce trajet nous emprunterons 2 passages de course de cote.
En fonction de l'heure d'arrivée à Dieppe, un petit tour dans le pays de Bray empruntant des spéciales du rallye de Dieppe peut se faire.
Pour le dimanche : direction Rouen pour passer 1 heure à la rencontre du club puis direction les boucles de la seine et les passages de bacs jusqu'à Honfleur.
Voilà le résumé du programme; celà vous convient-il ?
Pour toute suggestion n'hésitez pas à me contacter.
Pour le programme départ très certainement samedi matin vers 10h, direction Etretat, ensuite direction Dieppe par la cote en passant par fécamp, Saint-Valéry en caux, veules lez roses...
Sur ce trajet nous emprunterons 2 passages de course de cote.
En fonction de l'heure d'arrivée à Dieppe, un petit tour dans le pays de Bray empruntant des spéciales du rallye de Dieppe peut se faire.
Pour le dimanche : direction Rouen pour passer 1 heure à la rencontre du club puis direction les boucles de la seine et les passages de bacs jusqu'à Honfleur.
Voilà le résumé du programme; celà vous convient-il ?
Pour toute suggestion n'hésitez pas à me contacter.
[Mais plus de jeu de piste, y'avait trop de voitures dans tous les sens l'année derniere ;-)
Si c'est pour moi que tu dis ça , sache que c'est madame qui lisait les notes
pas ma faute si elle s'est plantée dès la sortie du gîte non ?:D
Je suis partant pour le samedi ou même les deux jours :)
Si c'est pour moi que tu dis ça , sache que c'est madame qui lisait les notes

pas ma faute si elle s'est plantée dès la sortie du gîte non ?:D
Je suis partant pour le samedi ou même les deux jours :)