Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°1427

Membre

Message original : pv_techC'est pas introuvable, il faut juste tomber sur le post de rechercheMessage original : Slouphie
Ben non apparemment..
j'ai du demander la seule pièce introuvable
On gagne qqchose si personne n'est capable de répondre ?![]()
Tu veux juste la partie en alu![]()
Membre cotisant
n°1427

Message original : pv_techC'est pas introuvable, il faut juste tomber sur le post de rechercheMessage original : Slouphie
Ben non apparemment..
j'ai du demander la seule pièce introuvable
On gagne qqchose si personne n'est capable de répondre ?![]()
Tu veux juste la partie en alu![]()
Après si on me propose le bras complet, je prends aussi...
il s'agit de la pièce n°1 ci dessous:

Voilà.
:)
Membre cotisant
n°1427

Message original : pv_techPar contre, c'est pas au fond du garage mais au grenier, je ne sais pas si cela peut faire une différence pour ton sommeilMessage original : Slouphie
Si l'un d'entre vous a cela au fond de son garage (Ca m'aiderait à mieux dormir)....![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techPar contre, c'est pas au fond du garage mais au grenier, je ne sais pas si cela peut faire une différence pour ton sommeilMessage original : Slouphie
Si l'un d'entre vous a cela au fond de son garage (Ca m'aiderait à mieux dormir)....![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1427

Message original : Mardilly911affaire réglée?;)Message original : pv_techPar contre, c'est pas au fond du garage mais au grenier, je ne sais pas si cela peut faire une différence pour ton sommeilMessage original : Slouphie
![]()
![]()
![]()
Merci à 964carrera4 pour la pièce et à Mardilly911 et pv_tech pour le coup de main

A+