Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Bonjour,
J'ai vu une 2L7 S de 1975 américaine en bon état. 165ch Boite 5.
Carrosserie sans aucune rouille et avec très peu de défauts en peinture d'origine.
L'intérieur est en bon état, elle a un toit ouvrant d'origine qui fonctionne bien.
Le moteur a été complètement refait à neuf aux États Unis.
Elle est à vendre 21000 euros. Votre avis sur ce prix ?
Je pense que c'est cher payé pour une 2L7 mais l'état justifie peut étre ce prix.
L'alternative est d'en acheter une à 12000 euros avec un état moyen et de la refaire progressivement mais j'ai peur de ne jamais arriver à un état comme celle que j'ai vu pour le même prix.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre.
J'ai vu une 2L7 S de 1975 américaine en bon état. 165ch Boite 5.
Carrosserie sans aucune rouille et avec très peu de défauts en peinture d'origine.
L'intérieur est en bon état, elle a un toit ouvrant d'origine qui fonctionne bien.
Le moteur a été complètement refait à neuf aux États Unis.
Elle est à vendre 21000 euros. Votre avis sur ce prix ?
Je pense que c'est cher payé pour une 2L7 mais l'état justifie peut étre ce prix.
L'alternative est d'en acheter une à 12000 euros avec un état moyen et de la refaire progressivement mais j'ai peur de ne jamais arriver à un état comme celle que j'ai vu pour le même prix.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre.
Une en bon etat c'est 13 voir 14 si etat parfait.
Un bon modèle avec quelques défauts c'est 12.
On me propose un modèle a restaurer : 2000 euros environ.
Voilà tu as les fourchettes.
Pour celle à 21 je ne vais pas juger sans voir l'auto mais celà semble au delà du marché.
Dernier point, meme si y'a pas de rouille apparente, il y en a toujours planqué et je ne saurais que recommander un examen tres minutieux de ce coté la.
Un bon modèle avec quelques défauts c'est 12.
On me propose un modèle a restaurer : 2000 euros environ.
Voilà tu as les fourchettes.
Pour celle à 21 je ne vais pas juger sans voir l'auto mais celà semble au delà du marché.
Dernier point, meme si y'a pas de rouille apparente, il y en a toujours planqué et je ne saurais que recommander un examen tres minutieux de ce coté la.
Membre

je peux t'en parler, je recherchais un 2.7S en excellent état... pas acheté 13K€ et encore moins 21K€...
ici : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 173&page=1
Cela dit, ce modèle atteint des prix supérieur à 25K€ de l'autre coté du Rhin... faut-il y voir un quelconque regain d'intérêt ?
ici : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 173&page=1
Cela dit, ce modèle atteint des prix supérieur à 25K€ de l'autre coté du Rhin... faut-il y voir un quelconque regain d'intérêt ?

Membre

Bonsoir,
Juste pour compléter l'état de la voiture est proche d'un état concours à l'américaine :
Moteur entièrement refait avec nouveaux cylindres, pistons, soupapes... en fin années 90.
Boite refaite en 2008.
Carrosserie mise a nue et repeinte.
Étriers de freins de RS à l'avant et disques ventilés au 4 roues.
Amortisseurs bilstein.
Sièges baquets d'origine en parfait état.
Est ce qu'un prix de 20 000 euros vous semble justifié avec ces compléments d'infos ?
Bonne soirée.
Juste pour compléter l'état de la voiture est proche d'un état concours à l'américaine :
Moteur entièrement refait avec nouveaux cylindres, pistons, soupapes... en fin années 90.
Boite refaite en 2008.
Amortisseurs bilstein.
Est ce qu'un prix de 20 000 euros vous semble justifié avec ces compléments d'infos ?
Bonne soirée.
Message original : scouteaparis
Bonsoir,
Boite refaite en 2008.
Amortisseurs bilstein.
Bonne soirée.
Tu devrais mettre des photos en ligne avec les cordonnées du vendeur... si elle te passe sous le nez, c'est que le prix était justifié !