Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
jeanluc.dfc
Membre cotisant
n°1313

Message original : Car et MansObservateurMessage original : WillCoyoteTsss tsss : tu n'as pas pu faire sa connaissance en 2002 en étant au volant de cette voitureMessage original : Car et Mans...
Il est vrai que je ne vous ai pas présenté la voiture avec laquelle je roule tous les jours mais surtout qui m'a permis entre autre de faire la connaissance de Silver ( Serge ) en 2002 je crois?
La voici:
![]()
Sur la photo, c'est le dernier modèle de New Beetle, sorti l'an dernier :)Tu as raison, celle- ci c'est ma 4ème beetle. Celle de 2002 est en photo sous le passerelle Dunlop, une verte cyber.
En fait j'ai eu ma 1ére Beetle berline en 1999 dès sa sortie en France, ma 2 ème toujours vert cyber en 2002, ma 3éme et 1er Cab Beige Lune d'été en 2004 et ma 4éme, un Cab beige Lune d'été en version 2 depuis 2006.
![]()

Message original : Car et MansÇa me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Serge:thumbup:Message original : silver
salut jean marie;)
et bienvenue sur ce forum:thumbup:
tu oublies de nous presenter celle grace a qui nous nous sommes connus non??:P
as tu vu les photos de la sortie sur le circuit du mans?? celle dont je t'avais parle, mais tu etais en voyage de memoire!!;)
Tu te souviens de cette photo.
Non je n'ai pas vu les photos dont tu me parle, j'étais au Canada à ce moment là.
Il est vrai que je ne vous ai pas présenté la voiture avec laquelle je roule tous les jours mais surtout qui m'a permis entre autre de faire la connaissance de Silver ( Serge ) en 2002 je crois?
La voici:
[Édite le 20-12-2008 par Car et Mans]
en effet nous avons fait connaissance alors que tu venais d'avoir ta 2eme new beetle,
d'ailleurs il me semble que c'etait lors de cette sortie precisement ou tu avais reussi a nous faire rouler sur ce circuit mythique:thumbup:

(que de souvenirs:P

Pendant tes vacances comme je te l'avait dit, une sortie du 911.net etait organise sur le circuit, et j'ai pu faire des tours mais a vitesse plus elevee:D
et la aussi c'etait fantastique:thumbup:
tu pourra voir les photos par ici
Le compte rendu
Ps: la bise a marie line;)
Membre

Belle collection, que des voitures que j'ai voulu avoir dans le mien, de garage:
- D'abord la cox (de préférence Old School comme la tienne),
- puis le coupé Karmann (j'ai failli franchir le pas il y a 5 ans pour un magnifique cab jaune),
- et bien sûr la 356.
Finalement, j'ai craqué pour une 911 (Classic, bien sûr)
Les lectures aussi ont évolué (VW Mag, et maintenant Flat et RS, mais je reste toujour sensible aux belles VW).
Joli parc automobile
Très bon goût
- D'abord la cox (de préférence Old School comme la tienne),
- puis le coupé Karmann (j'ai failli franchir le pas il y a 5 ans pour un magnifique cab jaune),
- et bien sûr la 356.
Finalement, j'ai craqué pour une 911 (Classic, bien sûr)
Les lectures aussi ont évolué (VW Mag, et maintenant Flat et RS, mais je reste toujour sensible aux belles VW).
Joli parc automobile

Très bon goût