Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
Message original : RICO73
ca me fait penser qu'il va falloir que je trouve une solution rapidement pour la mienne parce que les trous s'agrandissent de jour en jour:(
là, t'exagère carrément : elle est tres propre ta bouse ! surtout après le polish de la mort que tu lui a fait : on ne la reconnait plus ta 911 ratssssss ;)
Woui mais elle est trouée et ça c'est insupportable:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Message original : PIERRERS
Pfffff.....
Ce qu'il ne faut pas lire ...

Elle n'a même pas sa roue de secours d'origine, si ? :D
Si, c'est Patoche qui la couve :D
Purée ça ne nous rajeuni pas tout ça:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca me fait penser qu'il va falloir que je trouve une solution rapidement pour la mienne parce que les trous s'agrandissent de jour en jour:(
là, t'exagère carrément : elle est tres propre ta bouse ! surtout après le polish de la mort que tu lui a fait : on ne la reconnait plus ta 911 ratssssss ;)
Woui mais elle est trouée et ça c'est insupportable:D

meuh non, tu viens avec ce soir ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nan je viens avec ma bétaillère:D

[Édite le 19-12-2008 par RICO73]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, avec mes quelques connaissances en classiques, je pense pouvoir dire que la rouille qui apparaît laisse présager plus que "quelques travaux de carrosserie".

Ensuite, cette voiture a été importés des US avec quelques autres par son actuel proprios...les autres étant en état plus que moyen! :o

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zebulon
http://www.leboncoin.fr/vi/28747656.htm

Le CT indique:défaut d'étanchéité moteur...serait ce la perle rare??!!..

[Édite le 19-12-2008 par zebulon]
Certainement que le bloc magnesium est mort tu risque à court terme de devoir refaire au mieux tes goujons au pire changer de bloc un défaut bien connu sur les 2.7:o ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
autre précision, toujours d'après le proprio et une facture... la seule exception à l'authenticité du modèle est le remplacement du moteur par un 3l....

[Édite le 20-12-2008 par zebulon]
En gros t'as un banana split sans banane:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La voiture n'a pas son moteur d'origine qui a ete remplacé par un moteur qui n'a aucun rapport avec celui d'origine...ca n'est pas qu'une petit entorse!!!;) ;) ;)
En plus a ce tarif je ne vois pas ou se situe la bonne affaire!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : 993turbocab
En plus a ce tarif je ne vois pas ou se situe la bonne affaire!!!
Du coté du vendeur :D [/quote
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
mon challenge est: voiture de + de 25 ans (pour intégrer un club d'anciennes) bien sous tous rapports, me permettant de rouler 4000km/an sans problème, bugget 20000....jusqu'à présent je n'ai cotoyé que des épaves, malgré l'affirmation de leur proprio....Hormis le" tuninge ravageur..."certaines entorses à l'origine ne seraient pas rédibitoires....
C'est vrai que je suis un grand naif, mais pour moi une bonne affaire serait que les deux parties soient satisfaites...mais!...
Je pense simplement qu'avec un budget comme le tien, il faut simplement ne pas regarder trop ancien ( les 911 de plus de 35 ans ) mais plutôt les 911 les plus récentes qui rempliraient tes exigences, c'est à dire, les 911 SC ;)
ou une 914/4 ;)
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ou une 924
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hormis "moteur avant" j'ai écumé TOUS les sites de ventes au buget indiqué: Rien de vraiment potable!......les mecs se la pètent et sont au minimum à 22000 (y compris...mais je vais me faire pas que des amis....)mais j'ai bon espoir que cela baisse dans leurs prétentions!....un grand nombre veulent gagner de l'argent alors que "rentrer dans ses frais c'est déjà une gageure ,mais bon....
Donc, je repose ma question :que penser de la voiture proposée???
Il n'y a rien a penser...elle est beaucoup trop chere!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hormis "moteur avant" j'ai écumé TOUS les sites de ventes au buget indiqué: Rien de vraiment potable!......les mecs se la pètent et sont au minimum à 22000 (y compris...mais je vais me faire pas que des amis....)mais j'ai bon espoir que cela baisse dans leurs prétentions!....un grand nombre veulent gagner de l'argent alors que "rentrer dans ses frais c'est déjà une gageure ,mais bon....
Donc, je repose ma question :que penser de la voiture proposée???
Il n'y a rien a penser...elle est beaucoup trop chere!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont aussi une 2.2T coupé un peu au dessus de ton budget mais... on sait jamais;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI Ils ont aussi une 2.2T coupé un peu au dessus de ton budget mais... on sait jamais;)
Et on dit merci à TITI les bons tuyaux!:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc j' ai a faire à des marchands et pas à des techniciens:D :Dj'ai du me tromper de site;) ;) ;) :P :P :P
t'es bien aggressif pour quelqu'un qui demande des infos ;)

Si tu n'es pas déjà parti pour de meilleurs cieux :D 1 superbe SC, comme te le dis François va se trouver dans ton budget : le pb est d'effectivement trouver une superbe SC souvent usée jusqu'à la corde...Il y en a mais il faut être patient pour trouver la perle rare.

Ensuite, libre à toi d'acheter 1 2.7l avec 1 moteur de SC : si tu n'es pas adepte de l'authenticité pas de pb : ce qu'on te dis simplement c'est qu'une telle voiture ne vaut pas 20000 € sur le marché mais dans les 12/15 k€ suivant l'état carrosserie et l'entretien fait dessus. ensuite libre à toi de dépenser ton pognon où tu veux : tu nous demandes notre avis, on te le donne ;)
allez bonnes recherches ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc j' ai a faire à des marchands et pas à des techniciens:D :Dj'ai du me tromper de site;) ;) ;) :P :P :P
t'es bien aggressif pour quelqu'un qui demande des infos ;)
il est constamment aggressif dans ses posts :mad: :mad:
suffit de faire l'histo de ces réponses:o

Donc à vous de voir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI Ils ont aussi une 2.2T coupé un peu au dessus de ton budget mais... on sait jamais;)
Le proprio de la 2.2T est un ami :thumbup: ;)
Très belle voiture :P Elle va super bien
Répondre
75 messages
1 2 3 4