Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre

Sur les conseils de Carrera79 ( Fred ) je vous mets les photos de ma nouvelle acquisition dans ce post:
Cela fait quelques temps que je parcoure avec passion ce forum.
Je suis l'heureux propriétaire ( où plutôt, le gardien de son histoire au même titre que pour mes autres véhicules) d'une BT5
Elle est née en 1961 chez le carrossier REUTTER pour être livrée en Autriche où elle a séjourné dans ce pays pendant 30 ans.
En 1991 elle a pris le chemin de l'Italie, plus exactement la région Milanaise, où elle fût partiellement restaurée. (Peinture et quelques travaux de carrosserie) Dans ce pays elle a eu 2 propriétaires.
Depuis le 13 septembre 2008, la voilà maintenant en France, plus exactement au Mans dans la Sarthe.
Sa motorisation est un 1600 cm3 de 60 cv, sa couleur Gris Héron (code 6007), un intérieur rouge avec des sièges dont l'assise est en tissus velours
Chaque pièce ( carbu, dynamo, bobine, pompe à essence, allumeur, etc) est codée
(Pour info, les pièces vont de novembre 1960 à janvier 1961)
N° de chassis : 115156
N° de Moteur : P-604992
N° de Boite : 43301
Voilà pour ma 356.
Je possède aussi un coupé Karmann Ghia T14 Français de 1964 qui n"a jamais été restauré avec ses papiers et factures d'origne et un kilométrage de 38000 km dans un état très execptionnel.
Une VW 1300 deLuxe Export avec toit ouvrant modèle Suisse de 1966.
Un Lambretta 125LD de 1956
Un Vespa vintage 200PX de 1988.
Et je n'ai plus de place dans mon garage
[Édite le 20-12-2008 par Car et Mans]
[Édite le 1-1-2009 par Car et Mans]
Cela fait quelques temps que je parcoure avec passion ce forum.
Je suis l'heureux propriétaire ( où plutôt, le gardien de son histoire au même titre que pour mes autres véhicules) d'une BT5
Elle est née en 1961 chez le carrossier REUTTER pour être livrée en Autriche où elle a séjourné dans ce pays pendant 30 ans.
En 1991 elle a pris le chemin de l'Italie, plus exactement la région Milanaise, où elle fût partiellement restaurée. (Peinture et quelques travaux de carrosserie) Dans ce pays elle a eu 2 propriétaires.
Depuis le 13 septembre 2008, la voilà maintenant en France, plus exactement au Mans dans la Sarthe.
Sa motorisation est un 1600 cm3 de 60 cv, sa couleur Gris Héron (code 6007), un intérieur rouge avec des sièges dont l'assise est en tissus velours
Chaque pièce ( carbu, dynamo, bobine, pompe à essence, allumeur, etc) est codée
(Pour info, les pièces vont de novembre 1960 à janvier 1961)
N° de chassis : 115156
N° de Moteur : P-604992
N° de Boite : 43301
Voilà pour ma 356.
Je possède aussi un coupé Karmann Ghia T14 Français de 1964 qui n"a jamais été restauré avec ses papiers et factures d'origne et un kilométrage de 38000 km dans un état très execptionnel.
Une VW 1300 deLuxe Export avec toit ouvrant modèle Suisse de 1966.
Un Lambretta 125LD de 1956
Un Vespa vintage 200PX de 1988.
Et je n'ai plus de place dans mon garage
[Édite le 20-12-2008 par Car et Mans]
[Édite le 1-1-2009 par Car et Mans]
Membre

Félicitations, ta 356 est magnifique.
J'aimerai bien avoir une aussi belle auto pour les promenades domnicales.
Pour mon info quelle est la valeur d'une aussi belLe auto ?
(je ne cerche pas savoir combien tu l'as acheté, masi juste avoir une idée de la valeur marché)
Merci
[Édite le 20-12-2008 par fasyle]
J'aimerai bien avoir une aussi belle auto pour les promenades domnicales.
Pour mon info quelle est la valeur d'une aussi belLe auto ?
(je ne cerche pas savoir combien tu l'as acheté, masi juste avoir une idée de la valeur marché)
Merci
[Édite le 20-12-2008 par fasyle]
j'ai vu quelque photos de détails sur ton blog de ta BT5, les ajustements de portes en disent certainement long sur l'état de cette voiture .
Superbe !
le karman avec si peu de km est un bijou
un ami vient ces jours-ci d'en acheter un de 60 avec moins de 60000 KM dans sa livrée vert d'eau ... superbe aussi !
pour la peinture de ta cox, j'accroche moins ... le principal étant de faire ce qu'il nous plait et c'est bien là l'essentiel !
bonne continuations
Superbe !
le karman avec si peu de km est un bijou
un ami vient ces jours-ci d'en acheter un de 60 avec moins de 60000 KM dans sa livrée vert d'eau ... superbe aussi !
pour la peinture de ta cox, j'accroche moins ... le principal étant de faire ce qu'il nous plait et c'est bien là l'essentiel !
bonne continuations