Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je parlais d'une manière générale, ce que tu as dis n'était pas faut tu as relevé du concret ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lenascpour le prix le 12-13 M€ c'est un peu abusé, il y a un peu rien a ce prix la sur le marché!!!!! :thumbdown:
en tout cas merci car vous m'avez pas trop aidé sur le coups !!!!!!
ni aider l'acheteur , quoique , ni aider le vendeur quoique;)

pour le prix , je suis le 'marché' des sc depuis 1 an
il y a encore 4/6 mois rien à 15 000 € ou très peu et des os surtout
aujourd'hui des sc à 15 000 € on en trouve qq unes
c'est le prix de vente , donc négociable car les ventes ne se font jamais (sauf rares cas) aux prix affichés

sachant qu'un targa vaut 1000/1500 € de moins je pense etre dans la bonne fourchette de prix

sauf si bien entendu ton auto est en très bon état (là hormis les photos effectivement comme je l'ai dit à l'acheteur supposé il faut aller la voir)

ben si finalement tu vois je t'ai aidé sur le coup ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francksc83
effectivement certains sont très rapides pour donner des avis sans avoir jamais vu la voiture :(

bon ok je donnerai plus d'avis sans avoir vu la voiture.
si tu veux on peut parler cuisine ou couture :o :o :mad: :D :D

sinon , tu fais de chouette photos
c'est un reflex ?

;) ;) ;) ;)
yann914 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lenasc
... pour le prix le 12-13 M€ c'est un peu abusé, il y a un peu rien a ce prix la sur le marché!!!!! :thumbdown:
en tout cas merci car vous m'avez pas trop aidé sur le coups !!!!!!
Effectivement, pour en avoir cherché une un moment, des SC à ce prix la sont des autos ne présentant vraiment pas bien.

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, il va de soit que seule une visite peut te faire avancer dans ta recherche.

[Edite le 19-11-2008 par yann914]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas si quelqu'un me donne quinze milles roros il peut repartir avec la mienne
je suis pas presse de la vendre mais à ce prix je la laisse de suite;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous
je possede une sc de 1978 coupé de couleur blanche elle est très propre avec facture de remise en état moteur direction amortisseur arriere neuf interieur cuir tissu blanc et noir a damiers je ne suis pas vendeur mais si je la vendais le prix serait entre 19000 et 2000euros car des sc en bon état mécanique et carrosserie elle sont rare
a plus
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
clave + 1

ce que je constate c est quand une voiture inconnue se presente beaucoup de prix a la baisse et quand c est un vendeur du forum le prix de la SC est alors de 20000 et personne ne s en etonne..

on ne peut jamais parler de bonne affaire avec une voiture mais de coup de coeur pour un prix eventuellement raisonnable.

une voiture a revoir 13/15KE (peinture principalement) ou 17/19KE pour une jolie voiture.
apres 1000 euros de plus ou de moins.. c est 8 fois le plein en carburant .. ca change pas une vie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout a fait d accord avec toi pascal targa
a plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je lis ce post étant moi-même possesseur d'une 911 SC targa de 78 boite 915, pouvez vous me dire si un prix de 20.000 euros est un prix "de marché" pour une auto totalement refaite (c'est à dire pneus neufs/ jantes ATS sablées et repeintes d'origine/freins refaits/peinture neuve reférence Porsche faite par pro/ o rouille ou défaut de carrosserie/ moteur entièrement refait 0 kms par pro/tts joins carosserie neufs y compris les soufflets de pare chocs/intérieur entièrement refait en cuir noir/toutes moquettes neuves/toit targa neuf/reservoir-pompe neufs/vitres électriques/vitres teintées vertes/clim -non fonctionnelle car démontée/carte grise normale/ CT O défaut

?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
teleoo

possible que ce soit un prix de vente
surtout ce que tu décris

mais il faut s'enlever l'idée que pirx de vente = cote moyenne + travaux faits dessus (meme par super pro)

prix de vente = prix de marché

et le prix de marché pour un targa de 78 si beau soit-il , sera surtout le montant du chèque que fera l'acheteur

donc pas de réponse cartésienne possible , mais 20 k€ c'est beaucoup
mais pas impossible

[Édite le 16-12-2008 par tinga]
Répondre
21 messages
1 2 3