Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi, je les ai eu en 2 jours :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
123 pneus .com

s02 bridg 225 50 16
138 euros pieces 10 jours pour la livraison

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
il y a quelques temps l'un d'entre nous faisait remarquer le prix avantageux des pneus chez pneuonline.fr
Je l'ai testé pour vous:
commande de 2 Bridgestone 225/50/ZR 16
Prix des 2 livrés devant chez moi 280€ (port gratuit...) TTC en 8 jours.
Qui dit mieux?

Amicalement,
:)
Moi je dis mieux ! J'ai cherché il y a quelques mois pour 4 S02 en 16 des 205 a l'avant et des 225 a l'arriere. J'ai trouvé pour 550 euros a Deinze et 540 euros a Charleroi chez Pneus9. Sur pneus online c'etait seulement 10 a 15 euro moins cher mais il fallait encore compter le montage et l'equilibrage. Bref j'ai ete chez Pneus9 et j'en suis super content, ils ont mis les plombs a l'interrieur des fuchs (je l'avais precisé) et je n'ai pas de probleme, les pneus gardent bien leur pression et les roues sont bien equilibrées.
Bref une tres bonne adresse pour les Belges ou pour les frontaliers.

Rem : les prix chez tout les autres vendeurs etaient 10 a 20% plus cher.

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai aussi acheté chez pneuonline :sans soucis et delai de livraison 4 jours;
aucun pb.....
Répondre
3 messages