Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
119 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai commencé chez citroen ily a 10 ans j'etais le meilleur vendeur de XM car elles etaient primées 1 XM = 6 xsara :o :o :o
Plus c'est dure plus ça gagne :thumbup:

Faut aimer la voiture certe mais le fric aussi car c'est le nerf de la guerre quoi qu'il en soit ;)

[Édite le 13-12-2008 par matetmary]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chaplin
blah bla bla....et copinage... devant un acheteur potenciel.. c honteux ,voila certains vendeur de marque porsche..dommage!:thumbdown:
L'est encore la lui?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
moi j'ai commencé chez citroen ily a 10 ans j'etais le meilleur vendeur de XM car elles etaient primées 1 XM = 6 xsara :o :o :o

Faut aimer la voiture certe mais le fric aussi car c'est le nerf de la guerre quoi qu'il en soit ;)

Tiens .... Vendeur chez Citroen ?????
Peux tu en dire plus???
Bizarre que les XM valaient 6 xsara , c'etait pas un deal DR cela Hein ???:D ;)
Dans quel coin et chez quel CE ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Réfléchis aussi à l'avenir du métier de vendeur auto.
Quelle sera la place de l'automobile dans 10, 20 ans ???
Quelle connerie!!! à la place du chauffeur tiens!:D :D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robeco92

Tiens .... Vendeur chez Citroen ?????
Peux tu en dire plus???
Bizarre que les XM valaient 6 xsara , c'etait pas un deal DR cela Hein ???:D ;)
Dans quel coin et chez quel CE ????

en suc a nation , vincennes et Concess a chelles ;)

Je peux te dire que les XM c'etait trés trés bon il y a 8 ans maintenant c'etait 5000 frs de com' et prime l'XM:P :P
ça valait le coup de se déchirer chaque client Xantia se voyait proposer le vaisseau amiral de la marque ça passait pas souvent mais quand ça passait sans casser c'etait $$$$$$$$ :D :D , c'est comme ça qu'a 22 ans j'etais vendeur magasin et je roulais en 964 :o :D :cool:
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
Réfléchis aussi à l'avenir du métier de vendeur auto.
Quelle sera la place de l'automobile dans 10, 20 ans ???
J'ai 30 ans et fais 3 metiers différent pour l'instant et si du taf permet de bien vivre 10 ans je prends et on verra plus tard ;) ;)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[
Maitreyoda007

Faire "la selection" des relations "fréquentables" en fonction de la fiche de paye!!!.....
:thumbdown:

[Édite le 13/12/2008 par robeco92] [/quote]

Toi tu connais pas maitreyoda :question: :D :D il a mis des smileys et dans ces relations smicard ou isf c'est lui le moins fréquentable :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en suc a nation , vincennes et Concess a chelles ;)
Et aujourd'hui, tu es tjs vendeur... pardon conseiller commercial dans l'automobile ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[
Maitreyoda007

Faire "la selection" des relations "fréquentables" en fonction de la fiche de paye!!!.....
:thumbdown:

[Édite le 13/12/2008 par robeco92]
Toi tu connais pas maitreyoda :question: :D :D il a mis des smileys et dans ces relations smicard ou isf c'est lui le moins fréquentable :D :D :D :D [/quote]

Bon ben OK !
Je t'avoue n'avoir lu vu que "le texte" ...:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un vendeur auto qui gagne tres bien sa vie, c'est celui qui a tout compris a sa grille de remuneration
Aujourd'hui il vaut mieux vendre 10 voitures et les 10 financement qui vont avec, que 20 voitures a poil....
Apres tu as des leviers qui te permettent de gagner encore plus (gravage, assurances, Europe assistance, voiture primees) faut vraiment se concentrer au jour le jour sur ce que chaque auto que tu vend va te faire gagner
Une place en succursale est aussi une bonne chose
et surtout ca c'est aussi tres important et c'est certainement le plus dur, supporter le fait que tous les mois ben faut tout refaire et repartir de 0 ou presque (en stock vendu) et les horairer, les 35H faut tout de suite oublier et les week end c'est pareil... Apres rien ne t'empeche de recuperer un jour, mais tous jours ou tu n'est pas la c'est des ventes potentielles que tu loupes...)
Répondre
119 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 12