Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : UtilEt je vous présenterai ma 1,9l vert sorrento...Message original : boub42
bravo Michel, on va pouvoir se faire un mini club, je te présenterai alors ma p'tite 1.9 rouge que j'ai depuis juillet 91 (elle est de février 90):thumbup::)
Bienvenue au club!!
[Edite le 8-12-2008 par Util]
Bravo michel, moi, tous les étés, je retrouve avec le même plaisir ma 1600 105cv dans les Cévennes, nickel elle aussi, et un des premiers actes est d'aller refaire un p'tit tours dans le coin sur les routes du Cévenol... Le pied!:thumbup:
Tu passes nous voir avec ?
PC
Tu passes nous voir avec ?
PC

Message original : gribouilleSauf erreur de ma part, il me semble que la monte d'origine est 185/55/15, souvent remplacé par du 195/50/15 beaucoup moins cher...........??????Message original : Util
La DA des GTI 1,9l est très ferme, beaucoup plus ferme que les DA des autos actuelles... Ne serait ce que comparé à une 993, c'est beaucoup plus lourd. Je peux te montrer à l'occasion si tu le souhaites, la mienne ayant la DA.
La monte pneumatique joue beaucoup : quand je suis passé du 195 au 185, j'ai senti une très nette différence dans la légèreté (au profit du 185). D'ailleurs, si tu dois changer tes pneus, les Michelin Pilot Exalto 2 sont très bien.
Message original : MichelC2Oui, je pense également qu'en 8 années, j'avais oublié ce feelingMessage original : Util
La DA des GTI 1,9l est très ferme, beaucoup plus ferme que les DA des autos actuelles![]()
J'en ai également possédé 1 (1.9l) de 91 gris magnum.

Et de mémoire, la DA est beaucoup plus lourde que nos véhicules actuelles.
Bonne route.
David4S
Comme quoi, bien que la plupart d'entre nous soyions Porschistes, nous avons gardé cette auto dans notre coeur... Comme quoi elle était quand même très réussie... Ce chassis reste tout à fait actuel à mon avis...
D'ailleurs je confesse que je suis plus à l'aise à l'arsouille avec la 205 qu'avec la 993... Peut être une question de budget réparation potentiel...
D'ailleurs je confesse que je suis plus à l'aise à l'arsouille avec la 205 qu'avec la 993... Peut être une question de budget réparation potentiel...