Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Max3976
Message original : ea32
jolie ! :thumbup:
mais pour le kilométrage certifié par le compteur horaire, il faut que tu nous explique ??
il n'y a rien qui permet de faire cela sur une 993 ?

Il faut croire que si, depuis que je lis les ""post", je le pensais aussi mais chez APC et le contrôle avec valise électronique, il m'a indiqué les messages d'anomalies antérieures, détecté un défaut de sonde et indiqué qu'elle avait roulé 23300 heures.
L'explication est elle satisfaisante?;)
97 000 Kms en 23 300 heures????????
Cela fait du 4,16 Km/heure de moyenne...
Ce la doit être 2330 heures et cela te donne 41 Km/h de moyenne qui est déjà plus raisonnable connaissant la provenance de la voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentleman69
mais pour le kilométrage certifié par le compteur horaire, il faut que tu nous explique ??

Il faut croire que si, depuis que je lis les ""post", je le pensais aussi mais chez APC et le contrôle avec valise électronique, il m'a indiqué les messages d'anomalies antérieures, détecté un défaut de sonde et indiqué qu'elle avait roulé 23300 heures.
97 000 Kms en 23 300 heures????????
Cela fait du 4,16 Km/heure de moyenne...
Ce la doit être 2330 heures et cela te donne 41 Km/h de moyenne qui est déjà plus raisonnable connaissant la
provenance de la voiture.
Pfff, toujours à chipoter....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Le blanc revient vraiment à la mode :P :P :P
C'était, je crois la couleur "officielle" P;)orsche il y a quelques années ...... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très jolie!!
L'envie ne t'est pas venue de faire peindre tes jantes en noir??:P :P

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pryseven
Très jolie!!
L'envie ne t'est pas venue de faire peindre tes jantes en noir??:P :P

Pierre
SI!!!! J'y ai songé, et un intérieur carbone aussi, mais faut que je gâte ma femme avant sinon elle va voir rouge!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

il me semblait que le seul paramètre moteur relevable était celui du temps passé au dessus de XX tours/min,
mais si PC le dit, ça doit être vrai

mais cela ne certifie en rien le kilométrage de ta voiture
et puis on s'en fout, le plus important c'est son aspect et son état mécanique, alors tout va bien :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello .

je la trouve carrément Sublime,bonne route à toi.

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

il me semblait que le seul paramètre moteur relevable était celui du temps passé au dessus de XX tours/min,
mais si PC le dit, ça doit être vrai

mais cela ne certifie en rien le kilométrage de ta voiture
et puis on s'en fout, le plus important c'est son aspect et son état mécanique, alors tout va bien :thumbup:
Merci à tous.

Ea32, d'après APC ça correspond à une moyenne de 40 à 50 km/h, c'est cohérent, je le crois,ça m'arrange! Je ne vais pas me pourrir la vie avec des soupçons et bouder mon plaisir.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit désagrément... J'avais une vibration à l'arrière, un pneu déformé ou mal équilibré qu'il a dit monsieur APC, à vérifier lors de la révision prévue en décembre.
Un matin, j'ai trouvé la roue arrière gauche à plat, crevée???
Hop, coup de pompe de VTT, 2bars, assez pour aller jusqu'au centre pneus le plus proche pour une réparation, la pression tient.
Démontage, grosse vis dans le pneu et celui-ci bien qu'usé à 25% est naze, complètement déformé. L'ancien proprio a dû crever, rouler à plat et regonfler avec une bombe de réparation, bref, il m'a niqué de 2 pneus...
Du coup, j'en ai fait le tour au microscope, intérieur, nettoyage et entretien à faire,compteur de vitesse à changer (commandé) RAS...
Carosserie, quelques petits impacts, rayures et une retouche de peinture sur le pare-chocs arrière assez maladroite, je referai une peinture début 2009. Je vais aussi faire peindre mes jantes en noir, ajouter un pédalier alu et des films plus foncés aux vitres, petite personnalisation soft, discrette... C'est tout, ce que je vois qui soit de bon ton à faire...
J'ai hâte de passer le 10/12, date à laquelle elle sera entièrement révisée, pour commencer à rouler.
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
y a pas à dire, les 993 blanches :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : whinpo
y a pas à dire, les 993 blanches :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

c'est sur...mais elles sont encore mieux avec un moteur dedans ;) :D :D :D

Bon d'accord je suis deja dehors...y caille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'où vient elle cette belle 993 ? Est ce un bon plan que d'acheter une Us ? Quel est ton retour à ce sujet ?

elle est très belle et sa couleur lui va superbement :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gulf
d'où vient elle cette belle 993 ? Est ce un bon plan que d'acheter une Us ? Quel est ton retour à ce sujet ?

elle est très belle et sa couleur lui va superbement :thumbup:
Elle a déjà été auscultée par APS, elle est saine et propre. Je l'ai acheté en France avec un CG française, avant de la voir, je ne savais pas qu'elle était d'origine us californie. Pour l'instant, je n'ai fait que 250 km avec, je ne ressens pas encore toutes les sensations d'une Porsche, au premier abord, c'est grisant et viril, avec BM et toutes les assistances à la conduite j'avais un peu oublié ce type de conduite. J'en saurai plus avec des km....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JohnWax
Je suis un inconditionnel de la Porsche noire, mais je dois dire que pour je trouve la 993 belle dans toutes les couleurs
+1 :thumbup:

[Edite le 4-12-2008 par bilstein]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pensais que seules les 993 Turbo avaient le compteur d'heure ? Quelqu'un peut confirmer qu'il existait sur les 4S ?

Sinon, elle est magnifique, y'a pas ça dire : le blanc, ça va bien aux Porsche ! Mon pote avait acheté sa 964 beaucoup moins chère il y a 4 ans, parce qu'elle était blanche !! Comme quoi, les modes, c'est très con !! :D ;)
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as un MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,super ta voiture:thumbup:,moi qui n'aime pas trop le blanc pour une voiture,je dois avouer que la tienne le porte a merveille.Plus je vois des grenouilles blanches plus jme dit pourquoi pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TOF DU 78
Salut,super ta voiture:thumbup:,moi qui n'aime pas trop le blanc pour une voiture,je dois avouer que la tienne le porte a merveille.Plus je vois des grenouilles blanches plus jme dit pourquoi pas.
Mardi prochain je l'envoie se faire peindre les jantes en noir et poser des films sur les vitrages,j'suis sûr que tu vas aimer encore plus.;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lenugo
je pensais que seules les 993 Turbo avaient le compteur d'heure ? Quelqu'un peut confirmer qu'il existait sur les 4S ?

Sinon, elle est magnifique, y'a pas ça dire : le blanc, ça va bien aux Porsche ! Mon pote avait acheté sa 964 beaucoup moins chère il y a 4 ans, parce qu'elle était blanche !! Comme quoi, les modes, c'est très con !! :D ;)
Les versions US, S ou pas ont ce compteur d'heures de service si apprécié de certains vendeurs :D

PC ;)
Répondre
59 messages
1 2 3