Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
je ne suis pas membre du 911 IDF donc je ne peux pas tourner, donc faire le trajet juste pour voir les autres tourner, bof, surtout avec cette météo de merde.
tu dois pouvoir demander un pass pour tourner si tu le souhaites....

perso, j'y vais juste pour coller les pénalités au ROSCAR....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne suis pas membre du 911 IDF donc je ne peux pas tourner, donc faire le trajet juste pour voir les autres tourner, bof, surtout avec cette météo de merde.
:o :o :o

bien sur que tu peux tourner !!!
il suffit de s'inscrire ;) ...

il y a des tarifs pour les invités !!!

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SpeedsterMS
tu dois pouvoir demander un pass pour tourner si tu le souhaites....

perso, j'y vais juste pour coller les pénalités au ROSCAR....:D :D :D

Justement, il serait peut être temps de faire AUSSI RESPECTER les pénélités ;) ...

Car ils y en a qui passent au travers :mad: :mad: :mad:

Et du coup, les classements ne sont pas bon :o

Tiens, je ramène ma plaque pour me la faire changer
:D :D :D

et puis, tu pourras mettre un max de pénalités si tu veux samedi, je ne fais pas le ROSCAR :D :D :D

je veux même bien t'aider si tu veux :D

@+
Arno ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51

@+
Arno
J'ai pas tout saisi.

N'est ce pas une sortie organisée par le 911 IDF ? Ne faut il pas être membre du 911 IDF pour y participer ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51

@+
Arno
J'ai pas tout saisi.

N'est ce pas une sortie organisée par le 911 IDF ? Ne faut il pas être membre du 911 IDF pour y participer ?
Non pas obligatoirement ;)

Quand tu es membres, tu as un tarifs membres ;) ...
Quand tu es invités (ton cas), tu as un tarif invité :D ... ;) (et donc + cher)

Voilou
@+
Arno

PS: si tu veux plus d'infos ;) ... MP plus approprié pour échanges de numéros ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci bien mais c'est trop tard, j'ai prévu autre chose, si j'avais su :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Première expérience au 911idf

Que du bonheur............

Ambiance très sympa et accueil très chaleureux du président du club
Peu de voiture, pour une première c'était plus facile de prendre ses marques.
Une équipe extra avec arno, francois, philippe et dudu, et petit bonjour le dimanche après midi de fabien et coralie (merci encore pour le délicieux gateau)

Un très merci à francois pour l"excellent travail tout le week end.

Merci également à dud et son epouse pour leur accueil très chaleureux dans leur camping car dimanche midi, et bien sur pour tout les conseils de dudu excellent metteur au point chassis.

Bref, super week end.

Le samedi a commencé sous la pluie avec des séances d'essai d'arno avec son nouveau jouet :P, l'un derrière l'autre a tour de rôle avec comme seul repère de freinage les feux stop de celui qui est devant en bout de ligne droite.

Le dimanche matin, quelques belles passes d'armes sur un revêtement mouillé séchant, avec les slicks autant dire qu'on glissait de partout. Mais à nouveau EXTRA !!!!!

Et puis en début d'après midi, petit problème moteur, une vis de réglage culbuteur. Il parait qu j'ai de la chance; francois a démonté tout cela en quelques instants et récupérer la tête cassée qui etait sagement restée au dessus de la soupape.

Pour les photos, on va attendre celle d'arno......:D

Encore merci à tous ceux qui nous ont permis de passer un si bon week end.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement belle journée dimanche :thumbup: :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : peps77
Première expérience au 911idf

Que du bonheur............

Ambiance très sympa et accueil très chaleureux du président du club
Peu de voiture, pour une première c'était plus facile de prendre ses marques.
Une équipe extra avec arno, francois, philippe et dudu, et petit bonjour le dimanche après midi de fabien et coralie (merci encore pour le délicieux gateau)

Un très merci à francois pour l"excellent travail tout le week end.

Merci également à dud et son epouse pour leur accueil très chaleureux dans leur camping car dimanche midi, et bien sur pour tout les conseils de dudu excellent metteur au point chassis.

Bref, super week end.

Le samedi a commencé sous la pluie avec des séances d'essai d'arno avec son nouveau jouet :P, l'un derrière l'autre a tour de rôle avec comme seul repère de freinage les feux stop de celui qui est devant en bout de ligne droite.

Le dimanche matin, quelques belles passes d'armes sur un revêtement mouillé séchant, avec les slicks autant dire qu'on glissait de partout. Mais à nouveau EXTRA !!!!!

Et puis en début d'après midi, petit problème moteur, une vis de réglage culbuteur. Il parait qu j'ai de la chance; francois a démonté tout cela en quelques instants et récupérer la tête cassée qui etait sagement restée au dessus de la soupape.

Pour les photos, on va attendre celle d'arno......:D

Encore merci à tous ceux qui nous ont permis de passer un si bon week end.
il a fait des photos Arno ???
des cailloux dans ces jantes arriéres:D :D

trop tard j'suis parti
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6