Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Moi non plus, je pensais pas que ça allait me faire vibrer vingt ans plus tard!
Pour la 205 Griffe, il y a 10 ans j'hésitais entre ça et une Golf G 60, la G 60 m'a fait craquer, un peu moins tape à l'oeil, et un 1800 compressé très impressionnant.
Je l'ai vendue à regret, mais c'était pour la bonne cause, j'allais être papa et maman avait une voiture plus adaptée, et puis une ZX9R en 1998 ça me permettait de relativiser l'absence de sportive à 4 roues...
Pour l'aspect collector, je trouve que ça va dans le bon sens, comme pour les Porsche Classic, après avoir essayé de moderniser et de bricoler les voitures, on en revient à l'origine, je trouve ça génial!
En plus on se rend compte que les voitures des années 80 - 90 ont bien supporté le poids des années, dans l'ensemble:thumbup:
Pour la 205 Griffe, il y a 10 ans j'hésitais entre ça et une Golf G 60, la G 60 m'a fait craquer, un peu moins tape à l'oeil, et un 1800 compressé très impressionnant.
Je l'ai vendue à regret, mais c'était pour la bonne cause, j'allais être papa et maman avait une voiture plus adaptée, et puis une ZX9R en 1998 ça me permettait de relativiser l'absence de sportive à 4 roues...
Pour l'aspect collector, je trouve que ça va dans le bon sens, comme pour les Porsche Classic, après avoir essayé de moderniser et de bricoler les voitures, on en revient à l'origine, je trouve ça génial!
En plus on se rend compte que les voitures des années 80 - 90 ont bien supporté le poids des années, dans l'ensemble:thumbup:
Message original : JulienJ'en ai essayé une, j'avoue que j'ai adoré, mais pas au point d'en acheter uneMessage original : M3
A nous les sorties michelllllllllllllll
ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
t'as appelé Mlle Romagny ?![]()
![]()

ideal pour s'entrainer a prendre des virages avec la route en S qui se trouve devant

Membre

Message original : Civique
Génial!
Moi j'avoue que je m'éclate avec ma caisse à savon de 1978, en plus la Golf One avec ses deux phares à l'avant ne paye pas de mine, sauf auprès des connaisseurs, et on se fait plaisir sans rouler à des vitesses maintenant politiquement incorrectes...
Un retour au sources qui s'apparente pour moi à une cure de jouvence, ce sont des voitures dont je rêvais à 18 ans mais que j'étais bien incapable de payer, d'assurer et de conduire correctement:D
A quand un grand rassemblement de GTI/GTT?
Et un petit recensement : qui possède une petite bombe ici?
Fais nous des photos!
[Edite le 7-12-2008 par Civique]