Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Génial!
Moi j'avoue que je m'éclate avec ma caisse à savon de 1978, en plus la Golf One avec ses deux phares à l'avant ne paye pas de mine, sauf auprès des connaisseurs, et on se fait plaisir sans rouler à des vitesses maintenant politiquement incorrectes...
Un retour au sources qui s'apparente pour moi à une cure de jouvence, ce sont des voitures dont je rêvais à 18 ans mais que j'étais bien incapable de payer, d'assurer et de conduire correctement:D
A quand un grand rassemblement de GTI/GTT?
Et un petit recensement : qui possède une petite bombe ici?

Fais nous des photos!
[Edite le 7-12-2008 par Civique]
Moi j'avoue que je m'éclate avec ma caisse à savon de 1978, en plus la Golf One avec ses deux phares à l'avant ne paye pas de mine, sauf auprès des connaisseurs, et on se fait plaisir sans rouler à des vitesses maintenant politiquement incorrectes...
Un retour au sources qui s'apparente pour moi à une cure de jouvence, ce sont des voitures dont je rêvais à 18 ans mais que j'étais bien incapable de payer, d'assurer et de conduire correctement:D
A quand un grand rassemblement de GTI/GTT?
Et un petit recensement : qui possède une petite bombe ici?

Fais nous des photos!
[Edite le 7-12-2008 par Civique]
bravo, j'ai roulé qq fois au volant de la 205 GTi 1,9L de ma tante, entre autre une descente paris le midi en partageant le volant avec mon père à des vitesses relativement répréhensibles
.
ça poussait bien de ce que je me souviens pour un jeune permis de 2 ans :):):)
fred

ça poussait bien de ce que je me souviens pour un jeune permis de 2 ans :):):)
fred