Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Délégué Région Est
n°419

Message original : Nicoo
c'est pas la premiere fois que j'entends parler de ca d'ailleurs... ca attaque pas le cuir quand meme ?!
http://fr.decathlon.com/savon-glycerine ... 252778.htm
Ce produit est le plus efficace, le plus simple et le moins cher que je connaisse...
Membre

Message original : gedeon25Si ca attaque le cuir, faut arreter de te laver le visage le matin au savon alors!Message original : Nicoo
c'est pas la premiere fois que j'entends parler de ca d'ailleurs... ca attaque pas le cuir quand meme ?!
Ce produit est le plus efficace, le plus simple et le moins cher que je connaisse...

Par contre Géd

Ton visage a besoin d'être nourri également

Donc, laver avec un savon glycériné = OK ... mais il ne faut pas s'arrêter là

@+
Arno
patrick123
Sponsor Club
n°151

Délégué Région Est
n°419

Délégué Région Est
n°419

Message original : Grenouille51Message original : gedeon25Si ca attaque le cuir, faut arreter de te laver le visage le matin au savon alors!Message original : Nicoo
Ce produit est le plus efficace, le plus simple et le moins cher que je connaisse...![]()
![]()
Par contre Géd
Ton visage a besoin d'être nourri également... et ce n'est pas le savon qui va le faire
Donc, laver avec un savon glycériné = OK ... mais il ne faut pas s'arrêter là...
@+
Arno

un néttoyage tous les 6 mois au savon, un traitement tous les 12 à 18 mois avec un baume nourissant, et au besoin : SAPO !

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
Oui mais nous les pauvres on doit sacrifier le pratique au pas cher
![]()
![]()
sinon pour les sièges de rs à troutrous ce que j'ai trouvé de mieux c'est savon de marseille + brosse à ongle et rinçage à l'eau clair (grande eau)
Ca ressort comme neuf
![]()

Quand tu dis rinçage (grande eau);, tu entends quoi par là ??

Membre

Je prends ce produit et c'est nickel. Site: http://www.hg.eu/fr/
et apres je passe du nivea (truc de garagiste).

HG détergent intensif pour cuir est un détergent doux à base d'eau spécialement destiné au nettoyage des cuirs teints à l'aniline ou peints tels que meubles, valises, sacs à mains. HG détergent intensif pour cuir nettoie le cuir jusqu'au fond des pores et le prépare au traitement avec son complément: HG 4 en 1 pour cuir. Mettre un peu de HG détergent intensif pour cuir sur un chiffon propre et doux. Nettoyer le cuir sans appuyer en faisant des mouvements circulaires. En cas de taches laisser agir 10 à 30 secondes avant d'enlever les salissures dissoutes avec un chiffon propre. Laisser sécher le cuir 30 minutes. Pour une protection optimale il est conseillé de traiter le cuir avec HG 4 en 1 pour cuir.
et apres je passe du nivea (truc de garagiste).

HG détergent intensif pour cuir est un détergent doux à base d'eau spécialement destiné au nettoyage des cuirs teints à l'aniline ou peints tels que meubles, valises, sacs à mains. HG détergent intensif pour cuir nettoie le cuir jusqu'au fond des pores et le prépare au traitement avec son complément: HG 4 en 1 pour cuir. Mettre un peu de HG détergent intensif pour cuir sur un chiffon propre et doux. Nettoyer le cuir sans appuyer en faisant des mouvements circulaires. En cas de taches laisser agir 10 à 30 secondes avant d'enlever les salissures dissoutes avec un chiffon propre. Laisser sécher le cuir 30 minutes. Pour une protection optimale il est conseillé de traiter le cuir avec HG 4 en 1 pour cuir.