Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A quelle heure pensez-vous passer à rennes, je ferais bien le chemin avec vous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J-3 :P :P :P :P :P :P

Elle est longue cette semaine :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faute de temps, je n'ai pas confirmé car pas pu faire les vérif indispensable sur la voiture ni acheter de casque:(, donc je passerais peut etre en touriste l'apres midi si il fait beau:(
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, au total après-midi sympa à Fay de bretagne, beaucoup d'auto, voire trop d'italiennes!!! qui prennent toutes la piste....mais c'est toujours aussi plaisant de se goinfrer quelques Ferrari...
Bonne petite bourre entre 968 cs, et bon "rodage" des P zero corsa!
Bref que du bon, vivement Dimanche prochain (avec des nouvelles plaquettes Av!).
François.:D :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
valentin a bien bossé alors j'lui ai fait une p'tite page pour que tout le monde voit ses belles photos :

http://porsche14.free.fr/photo.php
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle journée à Fay .
Pour moi l'occasion d'etrenner mes nouvelles plaques dans le departement 56 .
Comme le dit Francois , ca fait plaisir de se taper des Ferrari .
:D :D :D
Par contre la Maserati en tete à queue sous mon nez ne m'a pas trop plu .
Ni le "Directeur du circuit" d'ailleurs : n'autoriser que 8 voitures par serie : quelle absurdité .
Mais au bout du compte les organisateurs ont tres bien réagi et ont finalement bien gerer le problème .
J'espere que les normands sont bien rentrés ; ils semblaient bien fatigués .
Viement la prochaine : Abbeville , la-bas le "directeur" est plus sympa .
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée :cool: :cool: :cool:
Pleins de voitures .... Porsche, Ferrari, Ultima GTR, Lamborghini Countach S, Homel RS et j'en passe ....
:P :P :P
Beau temps, mis a part le midi mais ça n'a pas duré ;) ;)

J'ai fait quelques tours avec Pascal en RS, mais même avec des caches je suis toujours malade au bout de quelques tours. C'est décidé je prend RDV avec le toubib. :mad: :( :mad: :( (Ca ma fait ça a Abbeville et Loheac déjà ...)

La chambre d'hôtes (Avec : Blinche, Tofgun, Biquet1461 et LAPIN) était superbe :cool: :cool: :cool: .....

Merci à Jean Yves qui a quand même fait un détour de Cherbourg pour venir me chercher, Pascal pour le petit tour en RS, les normands, Hugo et François968cs qui on représenté le Club911.net :cool: (j'espère que je n'oublie personne)

Et j’étais au paradis pour prendre des photos .... J’était limité par ma batterie qui a des problèmes (d'un sens heureusement, il y en a déjà 400 :D :D)

Bon bah, à Abbeville alors :cool: :cool: :cool:

Valentin ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
valentin a bien bossé alors j'lui ai fait une p'tite page pour que tout le monde voit ses belles photos :

http://porsche14.free.fr/photo.php
Bravo Valentin pour tes photos : tu étais visiblement en forme .
;) ;) ;)
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

et oui quel beau week-end ce fut.

D'abord encore toutes mes excuses pour mon retard à l'aller et pour avoir fait attendre le convoi...

Puis arrivée dans un superbe endroit au "temple de bretagne" avec vraiment de belles chambres d'hôtes, et un apéro et un diner sympa et convivial, récompensant nos efforts pour monter le train de Pzero Corsa sur ma 968CS

Après une bonne nuit, nous sommes arrivés sur le circuit de bonne heure (9H00), pour finalement n'y poser nos roues qu'à 10H45 :( :(, et en plus par sessions relativement courtes vu le monde présent.

Mais bon, l'après-midi fut plus remuant, ma 968CS se plaisant bien sur ce tracé sinueux.

Quelques moments forts de la journée :

- L'ultima GTR, qui avec un bruit hallucinant proche de ce que l'ont peut entendre en NASCAR, a fini par partir en toupie 5m après la sortie des stands because tentative de Burn au rupteur en 1ère. Finalement, il a du casser quelquechose.

- Tête à queue d'une 993 grise en bout de ligne droite pas très loin devant, sans bobo et miraculeusement vu la vitesse à laquelle on arrivait là-bas (200 pour moi).

-Quelques bourres, dont une avec François968 qui fut un vrai régal, rapide le françois ;) ;). ... avec Paunai pas loin qui nous suivait en spectateur. Au fait, merci François pour le message pour les "papas 22" à Fay.

Une bourre avec la berlinette Hommel RS, par rapport à laquelle j'étais un peu plus rapide.

Pardon à la 993 4S jaune speed en Pzero Corsa pour lui avoir démontré par 2 fois qu'une auto de la même couleur mais avec 2 cylindres en moins pouvait être plus rapide ;) ;), et chapeau au pilote de la ferrari 355 challenge qui était tout bonnement impossible à suivre.

Bref, une belle journée, les Pzero Corsa ont été plus que rôdés (ça s'use vite ces trucs là :( :(), merci à Tofgun pour avoir été mon porteur de demi-train, et félicitations à lui pour avoir inauguré sa récente monture 944 turbo 250 sur ce circuit.

Bref, belle journée, avec finalement des tours en 1'41" en moyenne.

Le retour fut fatigant, et la nuit réparatrice

A +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Bonne et belle journée pour une 1ère sortie circuit réussie avec l'envie de recommencer, et merci à tout le monde pour la bonne ambiance.
à la prochaine ....
Verrouillé
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7