Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : TT150
Pierre si tu cherches une 996 targa à bon prix viens voir la mienne;)
Mathieu, une coupé et Targa ce n'est pas tout a fait comparable;)
Celle ci c'est une 2004 avec garantie Porsche avec 20 000 kms en moins pour un delta financier pas significatif :)
Message original : Pierre76160le prend pas mal, mais la tienne c'est une 2002 et elle a plus de 100000 kms,Message original : TT150
Pierre si tu cherches une 996 targa à bon prix viens voir la mienne;)
Mathieu, une coupé et Targa ce n'est pas tout a fait comparable;)
Celle ci c'est une 2004 avec garantie Porsche avec 20 000 kms en moins pour un delta financier pas significatif :)

l'avantage avec la mienne c'est que l'histo est connu, full facture, Française et je dois maintenant la vendre très rapidement maintenant;)
Sans avoir vu de près celle là je mets ma main à coupé qua malgrès les 20000 bornes officielles de plus elle est au moins en aussi bon état...voir mieux;)
J'ai bien vu ton annonce et à aujou'rd'hui je propose ma targa 4500€ de plus que ton coupé, je ne pense donc pas être déconnant en prix par rap^port à le différence du prix en neuve. c'est sur que la conjoncture favorisera certainement ton pris spycho en dessous de 40Ke mais je ne peux deçament pas le vendre au même prix non?;)
Et tu as des touches sur ta vente?
Et tu as des touches sur ta vente?
Membre