Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
On commence à en voir de très belles. 
Une belle orange avec un historique clair et qui est aussi ici.

Une sur laquelle on ne sait rien, sauf qu'elle est restaurée
Et une nouvelle à restaurer chez le spécialiste des 2.7 Carrera

[Edite le 23-11-2008 par Charentin]
[Édite le 16-12-2008 par Charentin]

Une belle orange avec un historique clair et qui est aussi ici.

Une sur laquelle on ne sait rien, sauf qu'elle est restaurée
Et une nouvelle à restaurer chez le spécialiste des 2.7 Carrera


[Edite le 23-11-2008 par Charentin]
[Édite le 16-12-2008 par Charentin]
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : christb
La orange est belle.....mais le prix:o![]()
![]()

La noire que vous pouvez admirer en détails ici y est à vendre à 70.000 et la verte, qu'on dit restaurée, est à 90.000 !


Pour la petite histoire, la noire était à vendre à 60.000 au printemps 2008 chez le pizzaïolo puis à 65.000 cet été (petite annonce en IdF) et maintenant à 70.000 à Metz...

[Edite le 23-11-2008 par Charentin]
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : RICO73Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.

Membre


Messages :
3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31
Message original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.

Moi non plus (comparé à une SC/3l2), mais c'est pas vraiment une surprise avec le moteur de la RS, cette dernière atteignant des sommets.

Bref, celui qui en veut une belle à intérêt à faire vite le grand écart ... au risque de ne plus pouvoir prochainement ...

Membre


Messages :
640
Enregistré le : 14 mars 2005, 20:57
Message original : RICO73Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Membre cotisant
n°969




Message original : magnesiumIl ne s'agit pas de rapport poids/puissance mais de 2 moteurs trés proche par la conception et l'âge mais trés trés différents quant au tempérament !!Message original : RICO73Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.
Mais ce que veut dire le militaire, je pense, c'est qu'à 100.000€ d'écart au bas mot entre les deux, ça nous met le cm3 de cylindrée à 333€, ce qui fait quand même cher le supplément de panard...
On peut quand même légitimement se demander si intrinsèquement cette différence est justifiée et si elle va perdurer...
Pour d'autres raisons, la problématique est un peu du même type entre une 2,7 RS 73 et une Carrera caisse G post 73

Membre


Messages :
851
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:13
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : valentMessage original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
La light devrait être au sommet en prix, la confort non...

Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : flatazorla diff c'est que la 2.7RS était au départ conçue comme une auto de course.Message original : valentMessage original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
La light devrait être au sommet en prix, la confort non...![]()

désolé pour ce topic, je ne voulais pas déclencher de polémique.

Membre


Messages :
851
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:13
Message original : flatazorla diff c'est que la 2.7RS était au départ conçue comme une auto de course.Message original : valentMessage original : RICO73
Je ne comprends toujours pas l'engouement pour ces autos et la courbe exponentielle de leur côte.
ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
La light devrait être au sommet en prix, la confort non...![]()
ok maintenant je me demande s'il y a un gros ecart entre une rs 73 touring et une carrera 2.7 74...
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Charentinoui mais si c'est une komfort transformée en light ?Message original : flatazorla diff c'est que la 2.7RS était au départ conçue comme une auto de course.Message original : valent
ben on pourrait presque dire la même chose des 2.7 rs (même moteur), maintenant si on est alergique aux souflets...
La light devrait être au sommet en prix, la confort non...![]()
désolé pour ce topic, je ne voulais pas déclencher de polémique.![]()
Membre cotisant
n°969




Message original : RICO73Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.


Ceci étant je suis pas loin de partager l'avis du trouffion et en plus si on met d'un côté une caisse classique et de l'autre une caisse à soufflets, on change de monde quand même

Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : 356AT1Oups...Message original : RICO73Je serais quand même curieux de comparer le rapport poids puissance des deux bêtes qui pourrait justifier éventuellement une différence de côte entre ces deux modèles:)Message original : magnesium
Et quel moteur !!!
7200 tours, une sonorité inimitable dès 3500 tours, rien à voir avec une 2.4 même en S.je crois que j'aurai du mieux lire le sujet avant de la ramener...
Ceci étant je suis pas loin de partager l'avis du trouffion et en plus si on met d'un côté une caisse classique et de l'autre une caisse à soufflets, on change de monde quand même
![]()

Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Charentinpourquoi faibleMessage original : flatazor
je sens que ce post un poil léthargique à mon goût va s'animer, j'avais fait une tentative en parlant de refrappe de number mais j'avais pas attaqué sur le point faible, la caisse...![]()
(j'anime, j'anime)
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : flatazorben, les souflets voyonsMessage original : Charentinpourquoi faibleMessage original : flatazor
je sens que ce post un poil léthargique à mon goût va s'animer, j'avais fait une tentative en parlant de refrappe de number mais j'avais pas attaqué sur le point faible, la caisse...![]()
(j'anime, j'anime)
![]()
(à toi

Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Charentinet tu n'as pas pensé à acheter un four plutôt ?Message original : flatazor
toutes mes confuses mais entre du caoutchouc plissé façon sharpei et du chrome et de l'inox j'ai choisi ma voie
![]()
c'est moins cher si tu es fétichiste.![]()
![]()
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : flatazormon four ne monte pas à 7000:DMessage original : Charentinet tu n'as pas pensé à acheter un four plutôt ?Message original : flatazor
toutes mes confuses mais entre du caoutchouc plissé façon sharpei et du chrome et de l'inox j'ai choisi ma voie
![]()
c'est moins cher si tu es fétichiste.![]()
![]()

Charentin 1 point.



Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Charentinalors qu'une 2.7 Carrera si.Message original : flatazormon four ne monte pas à 7000:DMessage original : Charentin et tu n'as pas pensé à acheter un four plutôt ?
c'est moins cher si tu es fétichiste.![]()
![]()
Charentin 1 point.![]()
![]()
![]()
zéro/zéro
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Message original : magnesium
Celà fait assez longtemps que je ne suis pas venu, alors petite question : la mensuelle IDF du club est elle toujours à Vincennes ?
Y a t'il un rassemblement classics en dehors ?

Membre


Messages :
851
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:13
Message original : FX20S
Paraît que le marché allemand a de l'avance sur le nôtre niveau prix.
Sur mobile, j'ai vu des 2.0 S 69 à 90 KE et des 2.4 S dépasser les 100 KE.![]()

Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Message original : Charentin
On commence à en voir de très belles.
Une belle orange avec un bel historique
Une sur laquelle on ne sait rien, sauf qu'elle est restaurée
Et une nouvelle chez le spécialiste des 2.7 Carrera![]()
Hé tu as oubliée la belle bleue ???:mad:





bon c'est vrai c'est qu'un targa, çà vaut pas "tripette"



mais quel "panard"






Membre


Messages :
506
Enregistré le : 05 févr. 2008, 20:54
Membre


Messages :
3610
Enregistré le : 01 janv. 2008, 18:01
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : Charentinen agrément de conduite tu veux dire ?Message original : RICO73
J'ai failli faire un échange d'une carrera targa avec ma 2.4 il y a quelques années. Ben je ne m'y suis pas retrouvé:(
et tu étais perdu à cause du graphisme des compteurs qui avait changé ?![]()
Maintenant que j'ai fait refaire mon moulin, je ne regrette vraiment pas d'avoir gardé ma vieille. C'est pour cela que quand je vois les prix pratiqués, j'ai du mal à me dire que la différence de prix avec une 2.4l S se justifie...si ce n'est par son côté collection et encore..
Un des reproche qui avait était fait en son temps par la presse spécialisée au sujet de la 2.7 RS touring concernait le peu de différence de sensations qu'elle livrait par rapport à la 2.4 S (toute proportion gardées bien sûr). J'imagine que le rapport entre une carrera 2.7 et une 2.4L S doit être au moins le même.
Donc je persiste à penser que la côte d'une carrera est excessive par rapport à celle d'une 2.4S
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
je profite de ce post de baltringue pour signaler que si jamais quelqu'un entend parler du gros fumier de "Sandbrand" (c'est son nom et son pseudo), qu'il me fasse signe : ce salopard me doit 2.000 euros depuis plusieurs années et ne me les paie pas. 
PS : il a (ou avait) une magnifique 2.7 carrera orange (sur lyon).
PS' : je suis même pret à indemniserle cout de remplacement d'une batte de baseball si jamais elle venait par mégarde à se fracasser sur son genou.
tu disais Charentin ?

PS : il a (ou avait) une magnifique 2.7 carrera orange (sur lyon).
PS' : je suis même pret à indemniserle cout de remplacement d'une batte de baseball si jamais elle venait par mégarde à se fracasser sur son genou.

tu disais Charentin ?

Membre


Messages :
1330
Enregistré le : 29 févr. 2004, 14:05
Message original : CHC911
je profite de ce post de baltringue pour signaler que si jamais quelqu'un entend parler du gros fumier de "Sandbrand" (c'est son nom et son pseudo), qu'il me fasse signe : ce salopard me doit 2.000 euros depuis plusieurs années et ne me les paie pas.
PS : il a (ou avait) une magnifique 2.7 carrera orange (sur lyon).
PS' : je suis même pret à indemniserle cout de remplacement d'une batte de baseball si jamais elle venait par mégarde à se fracasser sur son genou.
tu disais Charentin ?![]()
http://www.anciennes.net/annonce/201624 ... ec=porsche
[Edite le 26-11-2008 par boc]
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : CHC911
PS' : je suis même pret à indemniserle cout de remplacement d'une batte de baseball si jamais elle venait par mégarde à se fracasser sur son genou.![]()
Quelle taille et quelle couleur la batte
A part ça ça va Charentin

[Edite le 26-11-2008 par RICO73]
Message original : CHC911
je profite de ce post de baltringue pour signaler que si jamais quelqu'un entend parler du gros fumier de "Sandbrand" (c'est son nom et son pseudo), qu'il me fasse signe : ce salopard me doit 2.000 euros depuis plusieurs années et ne me les paie pas.



Et encore mieux : il tenait un stand









Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : roland
Tiens, j'ai pensé à toi à Eurexpo car je l'ai vu![]()
![]()
Et encore mieux : il tenait un stand![]()
![]()
![]()
![]()
si, si, peut être avec tes pièces ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon quelle taille la batte

Membre cotisant
n°670




Messages :
7282
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
Membre


Messages :
2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19
Sandbrand, ça me dis quelque chose aussi...c'est un pro?:thumbdown:
Pas cool l'histoire...
Il a une Carrera 2,7l d'ailleur...? et aussi
Sté JPS à 69003 Lyon (France) offre des pièces auto neuves pour l'export. Mitsubishi (Colt, Pajero, Lancer) et Seat (Ibiza, Marbella). Présentation dans 26 palettes visibles à Lyon Expédition toutes destinations. Contact: Jean Patrick Sandbrand; tel: +33-613 41 02 56 ; jpsandbrand911@aol.com
Mais aussi:
http://www.leboncoin.fr/vi/16791365.htm?ca=22_s
Rein de secret, c'est sur le net.
[Edite le 29-11-2008 par gaby]
[Edite le 29-11-2008 par gaby]
Pas cool l'histoire...
Il a une Carrera 2,7l d'ailleur...? et aussi
Sté JPS à 69003 Lyon (France) offre des pièces auto neuves pour l'export. Mitsubishi (Colt, Pajero, Lancer) et Seat (Ibiza, Marbella). Présentation dans 26 palettes visibles à Lyon Expédition toutes destinations. Contact: Jean Patrick Sandbrand; tel: +33-613 41 02 56 ; jpsandbrand911@aol.com
Mais aussi:
http://www.leboncoin.fr/vi/16791365.htm?ca=22_s
Rein de secret, c'est sur le net.
[Edite le 29-11-2008 par gaby]
[Edite le 29-11-2008 par gaby]