Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche ne fait pas de batterie donc tu peux en choisir une autre (supermarché)
Fulmen (groupe Exide) et Varta sont les 2 principaux fabricant de batteire au monde

Prend la marque carrefour ou une des 2 cités ci dessus.
meme ampérage (c'est ecrit dessus) et attention aux pole + et - qui peuvent ne pas etre du meme coté (tes fils seront trop court pour croiser)

si recharge (à essayer en priorité) il faut toujour recharger en mode lent et pas rapide.
si batterie pas étanche tu dois ouvrir les 2 plaques dessus, pour laisser respirer les 6 trous.
les bulles d'air vont apparaitre, attention c'est normal mais toxique donc local bien aéré.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis tombé en panne de batterie l'année dernière,j'ai acheté une batterie chez Porsche et après petit tour en concession pour réinitialiser le PCM...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand Merci pour vos réponses rapides et précises !
Je vais certainement commencer par une recharge et puis on verra pour la suite des évènements....car à mon avis elle va pas tenir longtemps: Elle roule pas de toute la semaine et l'alarme, le froid la déchargerons rapidement..et dés qu'elle roule il y a le chauffage, les phares souvent (y a que la nuit qu'on peut rouler à 250/300 (:o)
Répondre
2 messages