Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : PIERRERSJe dirais plutôt nous n'avons pas tous la même adaptabilité .... change la batterie, il y a un modèle renforcé !Message original : hermios
le pearl tient une journée pour mon utilisation et pas trois jours; on n'a pas tous la même intensité![]()
15-0![]()
15/15 et en plus, sûr que je te bats, vu que j'étais 15/1, jeune;)

Membre

Sauve toi, tu blackberry ...
Un bon vieux téléphone et une Carte 3G+ avec ton ordinateur portable ...
Le blackberry, l'ecran est bien pour les mail, mais tu peux lire aucune pièce jointe et c'est quasi impossible d'aller sur Internet.
En plus, le carnet d'adresse et l'agenda bug pour une synchronisaton (je suis sur Lotus) ... j'ai pas le choix du Blackberry mais je suis super déçu
Le blackberry, l'ecran est bien pour les mail, mais tu peux lire aucune pièce jointe et c'est quasi impossible d'aller sur Internet.
En plus, le carnet d'adresse et l'agenda bug pour une synchronisaton (je suis sur Lotus) ... j'ai pas le choix du Blackberry mais je suis super déçu
Message original : KalamaloEt moi je l'attendais plus tôt sur le coupMessage original : Jean92
Alors ça ! Je peux pas dire que je m'attendais à ce que Pierrers réponde à ce genre de question![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre est le roi du SMS avec son BB![]()
Moi mon truc c'est l'Iphone
Bon choix Jean![]()
Moi aussi pour Noël je m'offre un Iphone 16go afin de télécharger des trucs rigolos sur l'appstore;)
Message original : Pierre76160
Sauve toi, tu blackberry ...

Pas de bug non plus sur les synchros avec outlook... faut peut-être revoir tes paramètres d'installation, non