Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Membre

Bonsoir,
est il encore possible de se rajouter à votre bande de furieux sympathiques avec ma baleine blanche?
Voire avec quelque chose de beaucoup plus léger mais qui se rempli vite s'il pleut?
Je peux venir avec mon sandwich car je suis conscient d'arrive comme un cheveu sur la soupe...
Aplus
Thierry
est il encore possible de se rajouter à votre bande de furieux sympathiques avec ma baleine blanche?
Voire avec quelque chose de beaucoup plus léger mais qui se rempli vite s'il pleut?
Je peux venir avec mon sandwich car je suis conscient d'arrive comme un cheveu sur la soupe...

Aplus
Thierry
Message original : thierry928s4
Bonsoir,
Aplus
Thierry
contacte par mp oba-31, pour le repas du vendredi soir si tu veux aussi y participer...
je te rajoute à la mail list
a samedi
benny
Membre