Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Au passage, un petit conseil qui vaut son pesant de cacahuettes :
Quel que soit l'établissement qui s'occupe de vos voitures, ne JAMAIS j'ai bien dit JAMAIS donner comme adresse de facturation, ou pour tout autre motif, le lieu réel de stationnement des voitures en question.
A titre personnel j'ai tendance à être méfiant, et j'ai toujours appliqué ce principe.
J'ai eu la confirmation du bien fondé de la démarche il y a quelques années : mon beau-père avait fait faire une révision très poussée sur sa BX 16 soupapes, il habitait dans un endroit extrêmement tranquille, et avait la voiture depuis un paquet d'années.
48 heures après avoir récupéré la voiture de la révision, elle était volée...
Je peux vous dire qu'elle était en parfait état et je pense que ses organes font la joie du mécano qui l'a désossée et balancé le moteur dans une quelconque 205 GTI locale...
Alors il peut s'agir d'une pure coïncidence, mais j'ai du mal à le croire.
Et puis non seulement nous ne sommes pas à l'abri du mécano indélicat, mais au surplus il y a toujours trop d'indiscrétions, volontaires ou non, pouvant mettre des voleurs sur la piste de nos voitures!
Bon, si votre assureur vous demande où la voiture est garée, inutile de lui fournir une fausse adresse non plus, hein...
Quel que soit l'établissement qui s'occupe de vos voitures, ne JAMAIS j'ai bien dit JAMAIS donner comme adresse de facturation, ou pour tout autre motif, le lieu réel de stationnement des voitures en question.
A titre personnel j'ai tendance à être méfiant, et j'ai toujours appliqué ce principe.
J'ai eu la confirmation du bien fondé de la démarche il y a quelques années : mon beau-père avait fait faire une révision très poussée sur sa BX 16 soupapes, il habitait dans un endroit extrêmement tranquille, et avait la voiture depuis un paquet d'années.
Je peux vous dire qu'elle était en parfait état et je pense que ses organes font la joie du mécano qui l'a désossée et balancé le moteur dans une quelconque 205 GTI locale...
Et puis non seulement nous ne sommes pas à l'abri du mécano indélicat, mais au surplus il y a toujours trop d'indiscrétions, volontaires ou non, pouvant mettre des voleurs sur la piste de nos voitures!
Bon, si votre assureur vous demande où la voiture est garée, inutile de lui fournir une fausse adresse non plus, hein...

Message original : thierry3.2
SALUT A TOUS
URGENCE
L'ex RS de Poisson rouge a été Volé cette Semaine pendant que Philippe était en vacance
L'immatriculation de l'auto est 209 DEX 38
N° Châssis WP00ZZZ96ZNS490708
couleur Bleu Maritime
si vous avez des infos prendre contact avec lui au plus vite
04.76.44.85.75
Merci à tous
![]()

"NOTRE 996 GT3 GRISE + MOTIFS JAUNES A ETE VOLEE, SAMEDI SOIR 25 AVRIL, A TULETTE (DROME).
Immatriculation : 174 AVG 69
Modele : 2004 - Jantes OZ Racing + Slicks Michelin.
Bas de caisse + bandes capots avant / arriere / pare-chocs + retros : Jaune Fluo. (voir Photos)
POUR TOUT RENSEIGNEMENT LA CONCERNANT ?? NOUS CONTACTER :
Maryse et JB.TRICHARD
+33 (0) 6 14 39 18 10"
pas de photos par contre.
[Édite le 27-4-2009 par Oggy]
Bas de caisse + bandes capots avant / arriere / pare-chocs + retros : Jaune Fluo. (voir Photos)
POUR TOUT RENSEIGNEMENT LA CONCERNANT ?? NOUS CONTACTER :
Maryse et JB.TRICHARD
+33 (0) 6 14 39 18 10"
pas de photos par contre.
[Édite le 27-4-2009 par Oggy]
Un ami s'est fait VOLER sa 996 GT3 GRISE + MOTIFS JAUNES, SAMEDI SOIR 25 AVRIL, A TULETTE (DROME).
POUR TOUT RENSEIGNEMENT LA CONCERNANT CONTACTER :
04 72 30 76 49 / 06 14 39 18 10
MERCI !!!
Free Image Hosting by ImageBam.com
POUR TOUT RENSEIGNEMENT LA CONCERNANT CONTACTER :
04 72 30 76 49 / 06 14 39 18 10
MERCI !!!

Free Image Hosting by ImageBam.com
Message original : Civique
Au passage, un petit conseil qui vaut son pesant de pipi cul culhuettes :
Bon, si votre assureur vous demande où la voiture est garée, inutile de lui fournir une fausse adresse non plus, hein...![]()
Je ne comprend pas, normalement on te demande toujours ta carte grise pour une intervention et donc il y a l'adresse dessus (de plus c'est obligatoire d'avoir la véritable adresse, perso j'ai eu une prune pour "défaut d'adresse", j'avais déménagé sans faire le changement).