Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Franck71 et Steph71 : rencard au payage à Mâcon et on termine le trajet le 7 mars en mini convoi ?
Pour Steph71 : je suis du 71 aussi, secteur ouest.
A+
Je suis de Dijon et je pourrait peut être faire un petit arrêt au payage de macon pour me joindre au convoi...

Salut,
Dernières nouvelles de Météo France pour le 7 mars : frais avec éventuellement qques averses, que l'on vienne du nord, du sud,de l'ouest ou de l'est. Possible de voir trois flocons de neige, mais pas plus. Aucune raison de ne pas venir donc, surtout qu'il y aura encore du café chaud, et du thé pour ceux qui aiment ça.
Steph71, Franck71 et Didier911, OK pour le RDV à 8H30 au péage de Mâcon sud.
A deux mains.
Dernières nouvelles de Météo France pour le 7 mars : frais avec éventuellement qques averses, que l'on vienne du nord, du sud,de l'ouest ou de l'est. Possible de voir trois flocons de neige, mais pas plus. Aucune raison de ne pas venir donc, surtout qu'il y aura encore du café chaud, et du thé pour ceux qui aiment ça.
A deux mains.
Salut,
A deux mains.