Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1004

Membre

Membre

... A propos d'oeil... ma voiture vaut de l'or, je l'ai appris ce matin en ouvrant mes mails....
je ne resite pas a vous faire partager cette bonne nouvelle... un mail transitant par Autoscout...
"La personne intéressée : Kado Richard
vous envoie le message suivant :
Bonjour,
J'ai de l’or à vendre dont je dispose de stock très pur en grande quantité et à très bon prix. Je vous contacte afin de vous faire une roposition de vente. Si vous êtes intéressé
numero : (00225) 02 40 13 42
( KadoRichard70@yahoo.fr )
Cordialement,
Monsieur Kado Richard
et vous demande de répondre en l´appelant au :
ou en la contactant par e-mail : KadoRichard70@yahoo.fr"
Reflexion 1: Y a que l'Afrique qui lit les PA d'autoscout ou quoi (225 c'est la Guinée)? L'autre fois c'etait la cote d'ivoire
Reflexion 2: Richard Kado, c'est pas le frère de Marcel Taniké?
Reflexion 3: heu.... non ... rien...
sinon a part ca, j'ai un contact interessé... Ca m'a curieusement foutu le bourdon.... on y tient a ces p'tites bêtes... histoire a suivre...
je ne resite pas a vous faire partager cette bonne nouvelle... un mail transitant par Autoscout...
"La personne intéressée : Kado Richard
vous envoie le message suivant :
Bonjour,
J'ai de l’or à vendre dont je dispose de stock très pur en grande quantité et à très bon prix. Je vous contacte afin de vous faire une roposition de vente. Si vous êtes intéressé
numero : (00225) 02 40 13 42
( KadoRichard70@yahoo.fr )
Cordialement,
Monsieur Kado Richard
ou en la contactant par e-mail : KadoRichard70@yahoo.fr"
Reflexion 1: Y a que l'Afrique qui lit les PA d'autoscout ou quoi (225 c'est la Guinée)? L'autre fois c'etait la cote d'ivoire
Reflexion 2: Richard Kado, c'est pas le frère de Marcel Taniké?
Reflexion 3: heu.... non ... rien...
sinon a part ca, j'ai un contact interessé... Ca m'a curieusement foutu le bourdon.... on y tient a ces p'tites bêtes... histoire a suivre...

Membre

Membre

Message original : robeco92La météo annonce un temps correct pour samediMessage original : gsxfred
La grenouille sort de chez le docteur samedi matin ...
vidange, cremaillere de direction et geometrie et reglage des phares ...
j'ai hate de la recuperer :):)![]()
![]()

Membre

ben voilà, récupéré la belle ce matin... et decidément toujours aussi belle...
Son état a fait le ravissement des quelques pasionnés présents ce matn, chez RSO, dont moi.
D'ailleurs, je me disais ce matin que j'allais peut etre la garder, car vu son etat, c'est un futur collector...
Enfin bref, je me suis fait plaisir en rentrant, ecoutant le ronron du flat6 inoxisé...
Voilà c'est dit... toujours en vente, mais de moins en moisn envie...
Son état a fait le ravissement des quelques pasionnés présents ce matn, chez RSO, dont moi.
D'ailleurs, je me disais ce matin que j'allais peut etre la garder, car vu son etat, c'est un futur collector...
Enfin bref, je me suis fait plaisir en rentrant, ecoutant le ronron du flat6 inoxisé...
Voilà c'est dit... toujours en vente, mais de moins en moisn envie...

Membre

Message original : gsxfred
ben voilà, récupéré la belle ce matin... et decidément toujours aussi belle...
Voilà c'est dit... toujours en vente, mais de moins en moisn envie...![]()

Membre

Membre

ben c'est un peu mon probleme... la qualité de la mienne place la barre assez haut, ne serait ce pour l'interieur qui est neuf de neuf malgré ses 16 ans.
Bon l'exterieur porte quelques traces de la vie de tous les jours, encore que... mais bon, celui qui veut une voiture neuve exempte de toute trace d'utilisation ... il va chez Porsche et se commande une 997...
...
Moi ca ne me derange pas de la garder.... bien au contraire... Je vais continuer de l'entretenir et de la faire belle...
Mon dernier contact lui a préféré une voiture au meme tarif que la mienne, mais plus pres de chez lui, pour eviter de faire quelques centaines de kilomètres. On peut le comprendre.
Bon l'exterieur porte quelques traces de la vie de tous les jours, encore que... mais bon, celui qui veut une voiture neuve exempte de toute trace d'utilisation ... il va chez Porsche et se commande une 997...

Moi ca ne me derange pas de la garder.... bien au contraire... Je vais continuer de l'entretenir et de la faire belle...
Mon dernier contact lui a préféré une voiture au meme tarif que la mienne, mais plus pres de chez lui, pour eviter de faire quelques centaines de kilomètres. On peut le comprendre.
Membre

Message original : gsxfred
La belle en mouvement
Dans sa verte livrée,
Nous en allant au Man
Par une belle matinée...
![]()
Elle est superbe cette photo.

Décidement je trouve cette couleur à tomber mais je ne comprend toujours pas pourquoi on dit vert amazone. A chaque photo, je vois plutôt du bleu ou du gris.
bonne vente
Membre

Oui elle a été prise lors de notre periple au man le mois dernier... ca se voit pas trop, mais l'allure était soutenue... 
En fait c'est une couleur qui est tres diffcile a faire ressortir au travers d'une seule photo, car elle est verte, avec des reflets bleus (ou l'inverse, c'est comme on veut).
En fonction de l'eclairage, en faisant le tour de la voiture, tu n'as pas la meme couleur... Et quand il y a du soleil, et bien , c'est tout simplement beau

En fait c'est une couleur qui est tres diffcile a faire ressortir au travers d'une seule photo, car elle est verte, avec des reflets bleus (ou l'inverse, c'est comme on veut).
En fonction de l'eclairage, en faisant le tour de la voiture, tu n'as pas la meme couleur... Et quand il y a du soleil, et bien , c'est tout simplement beau

Membre cotisant
n°1406

Membre

Fred,
je viens de lire les 6 pages et vraiment très très belle auto...
il y a un an j'avais juste signé pour la mienne (964 aussi mais gris pierre...) mais je pense qu'en pleine période de recherche si j'étais tombé sur ton annonce...j'aurais craqué...vraiment bien
Au cas où, j'en parle à des amis qui ne sont pas connecté à 911.net
En attendant, bonne vente !!!
je viens de lire les 6 pages et vraiment très très belle auto...
il y a un an j'avais juste signé pour la mienne (964 aussi mais gris pierre...) mais je pense qu'en pleine période de recherche si j'étais tombé sur ton annonce...j'aurais craqué...vraiment bien
Au cas où, j'en parle à des amis qui ne sont pas connecté à 911.net
En attendant, bonne vente !!!
Membre

y avait longtemps.... 
"Je suis Mr. CHEVALLIER, je voudrais savoir si la vente de votre voiture est d'actualité. Si oui, faites moi parvenir des photos très recentes et je vous ferai une proposition d'achat. Sachez d'or et dejà que je voudrais vous payer par virement bancaire, ce qui veux dire que vous reçevrez votre argent au cas ou nous sommes d'accord avant l'enlèvement de la voiture.
ou en la contactant par e-mail : paulchevalier6@hotmail.fr"
[Edite le 21-11-2008 par gsxfred]

"Je suis Mr. CHEVALLIER, je voudrais savoir si la vente de votre voiture est d'actualité. Si oui, faites moi parvenir des photos très recentes et je vous ferai une proposition d'achat. Sachez d'or et dejà que je voudrais vous payer par virement bancaire, ce qui veux dire que vous reçevrez votre argent au cas ou nous sommes d'accord avant l'enlèvement de la voiture.
ou en la contactant par e-mail : paulchevalier6@hotmail.fr"
[Edite le 21-11-2008 par gsxfred]
Membre

Message original : robeco92
P-- tain je me demande si ca marche encore le coup du virement et de l'oncle d'amérique qui veut acheter pour son cousin du canada avec un intermediaire congolais ....![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a quelques semaine de celà , le copain du beauf d'un collègue:D vendait une moto. Sahcant que je connais un chouillat le marché, on me demande mon avis sur une proposition d'achat (au prix FORT) du même genre.
Beaucoup de mal à faire entendre raison au gars, a tel point que le virement se fait !
Après toutes mes mises en garde, le gars atel à sa banque: oui oui monsieur le CHEQUE DE BANQUE est ok:o moi toujours méfiant, je lui dis de faire trainer la livraison.... bien vu , la banque, 8 jours après s'est apperçu de l'arnaque:o

Bien entendu, c'était le même genre de courrier, "l'acheteur" étant en cote d'ivoire;)
Donc, oui, ça marche toujours:o
J'ai gagné une bonne bouteille
Membre

Membre

Membre