Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Salut,
Si ça intéresse qq'un, je donne l'antidémarage (marque TIGER) qui était monté dans ma SC. Cause: ça me soule ces trucs là !
Il fonctionne mais je n'ai qu'un seul jeton codé.
Vous payez le Porc, on fait des grillades ! ou si loin du sud-est, vous payez le port et c'est tout
Si ça intéresse qq'un, je donne l'antidémarage (marque TIGER) qui était monté dans ma SC. Cause: ça me soule ces trucs là !
Il fonctionne mais je n'ai qu'un seul jeton codé.
Vous payez le Porc, on fait des grillades ! ou si loin du sud-est, vous payez le port et c'est tout

Membre

Message original : gedeon25
sympa...
tu as la notice avec??? ne dis pas à ton assureur que tu le vires (j'espere qu'il ne te lit pas en ce moment meme)![]()

Non, mon assureur n'est pas sur le forum t'inquiètes

Membre

Message original : BlackFlagNon pas la notice mais je peux repérer les fils pour expliquer comment le monterMessage original : gedeon25
sympa...
tu as la notice avec??? ne dis pas à ton assureur que tu le vires (j'espere qu'il ne te lit pas en ce moment meme)![]()
Non, mon assureur n'est pas sur le forum t'inquiètes![]()

Membre

Message original : mt965ouais....parlons- en .....Message original : BlackFlagNon pas la notice mais je peux repérer les fils pour expliquer comment le monterMessage original : gedeon25
sympa...
Non, mon assureur n'est pas sur le forum t'inquiètes![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007
Salut BlackFlag, tu es où dans le Gard exactement? moi je suis dans la Drôme mais je bosse dans le 30 à Marcoule...
Sinon suis pas intéressé![]()
![]()

Je suis pas loin du tout de marcoule, je suis à coté de roquemaure.

Alors tu me le prends mon atidemarrage ?

Membre

Délégué Région Est
n°419

Membre

Membre

Message original : BlackFlagSi il arrive à partir avec avec mon faisceau cramé ...Message original : gedeon25
j'adore les messages...
salut blackflag, tu es d'ou (maintenant que je sais que t'as plus d'alarme) et tes clés de porsche ainsi que la carte grise, tu les poses ou chez toi?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
humour hein !
![]()
![]()
![]()
pas éléctrique !

Membre

Membre

Message original : BlackFlagHIM soule le marc avec son déambulateur ! je sens que je vais t'empaler avec et te rajouter 3 sphincters à celui déjà en place !:DMessage original : mt965
prends un déambulateur mécanique la prochaine fois...
pas éléctrique !![]()
![]()

et pourtant , on y met franchement de la bonne volonté , pour t'aider....

Membre

Message original : mt965je sais pas pourquoi , mais tous tes posts , ils partent en couille ...!!Message original : BlackFlagHIM soule le marc avec son déambulateur ! je sens que je vais t'empaler avec et te rajouter 3 sphincters à celui déjà en place !:DMessage original : mt965
prends un déambulateur mécanique la prochaine fois...
pas éléctrique !![]()
![]()
![]()
et pourtant , on y met franchement de la bonne volonté , pour t'aider....![]()
![]()
Antidémarrage donné, voila !
Et à aucun de vous alors PAS MERCI !

Délégué Région Est
n°419

Message original : BlackFlagBlah blah blah !Message original : mt965je sais pas pourquoi , mais tous tes posts , ils partent en couille ...!!Message original : BlackFlag HIM soule le marc avec son déambulateur ! je sens que je vais t'empaler avec et te rajouter 3 sphincters à celui déjà en place !:D![]()
![]()
et pourtant , on y met franchement de la bonne volonté , pour t'aider....![]()
![]()
Antidémarrage donné, voila !
Et à aucun de vous alors PAS MERCI !![]()
![]()
salop !