Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai des schroth 6 pts (passé en 4 pts) aviation rouge ;) :D superbe avec l'interieur rouge ......
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Que pensez vous de la promotion pour des harnais oreca dans le dernier nostalgia ??
ALAIN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;):)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
a vue de nez ca semble etre du 3 pouces... le prix est attratif..des retours sur le produit?
Président Club
5

Message Envoyé
pour info aussi, pour ceux qui veulent monter des harnais avec des sièges normaux et sans tout casser, il existe une barre spéciale (aux USA) pour les fixer - la barre est amovible, donc pilpoil ....... si vous êtes intéressé ...... MP
des prix!!!!!!!!
Président Club
5

Message Envoyé
Ok Paspoil, nikel
Si je venais à commander pour toi, je te l’emmènerais à Pouilly le 21.03, tu y sera je pense ?
Pas possible , je serais à Magny Cours tout le WE.
Mais c'est pas un probleme , on n'est pas si loin l'un de l'autre.
y a quoi a magny ce week ends là?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
La 1ère sortie de l'IDF;)

Message Envoyé
enfin ça fait longtemps qu'on s'est pas dégourdi les roulettes sur un pur circuit.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous,

que dit exactement la loi a propos des harnais pour ce qui est de rouler sur route...
Le gars au controle technique m'a dit que certains etaient homologués route!!!
Qu'en est il exactement? :):):)

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les harnais homologués route sont ceux avec les boucles traditionnelles, comme celle des ceintures.
Répondre
44 messages
1 2 3 4 5