Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

Message Envoyé
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Elle a l'air belle.
A part l'avant qui est du type BTR, elle ressemble à la mienne.
Deux petits détails, les spécifications BTR III, c'est 408 ch normalement et pas 475 ch. Enfin, sur la turbine, il y BTR 3.3/3.4l alors que sur les BTR III, normalement s'est BTR III 3.4 l.
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
sympa la bete:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28

Message Envoyé
belle machine
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Pour mettre une belle caisse en vente, ils sont quand même forts ces ricains!
Belles photos, articles d'époque.....
Difficile d'être plus complet pour l'annonce!:o :o :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : crapaud73
Pour mettre une belle caisse en vente, ils sont quand même forts ces ricains!
Belles photos, articles d'époque.....
Difficile d'être plus complet pour l'annonce!:o :o :P :P

Faut donner sa chance au produit!!:D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
avec cette chere boite 930/5 que je connais tant de chez RUF :mad:
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : gedeon25
avec cette chere boite 930/5 que je connais tant de chez RUF :mad:

Tu n'aimes pas cette boite, sur la mienne c'est une boite 5 avec la grille inversée, enfin comme sur la 928 GTS ou certaine BMW autrefois.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
c'est pas que je l'aime pas... c'est que quand ca casse pour retrouver des pièces c'est une catastrophe :( coté délai : 5 mois pour un pignon... et coté cout? 2000 HT pour le jeu de première vitesse... donc ca calme...
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : gedeon25
c'est pas que je l'aime pas... c'est que quand ca casse pour retrouver des pièces c'est une catastrophe :( coté délai : 5 mois pour un pignon... et coté cout? 2000 HT pour le jeu de première vitesse... donc ca calme...

L'ancien propriétaire de la mienne a fait changer la boite en échange standard : 9000 € HT de facture, je crois que le vrai prix départ de chez Ruf était de 6 500 € HT.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Message original : gedeon25
c'est pas que je l'aime pas... c'est que quand ca casse pour retrouver des pièces c'est une catastrophe :( coté délai : 5 mois pour un pignon... et coté cout? 2000 HT pour le jeu de première vitesse... donc ca calme...
Pourquoi n'as tu pas fait refabriquer les pignons ailleurs ?
Ca coute un peu moins de la moitié de ça chez les meilleurs spécialistes
;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
j'ai bien entendu contacter MARREL et PELIN... profil spécial... donc pas d'autre choix... et le prix que j'ai donné, c'est le prix remisé pro !!!!!!!!
Répondre
11 messages