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Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Elle a l'air belle.
A part l'avant qui est du type BTR, elle ressemble à la mienne.
Deux petits détails, les spécifications BTR III, c'est 408 ch normalement et pas 475 ch. Enfin, sur la turbine, il y BTR 3.3/3.4l alors que sur les BTR III, normalement s'est BTR III 3.4 l.
A part l'avant qui est du type BTR, elle ressemble à la mienne.
Deux petits détails, les spécifications BTR III, c'est 408 ch normalement et pas 475 ch. Enfin, sur la turbine, il y BTR 3.3/3.4l alors que sur les BTR III, normalement s'est BTR III 3.4 l.
Membre


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2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38
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n°1176




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7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
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n°419






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n°1176




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7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : gedeon25
c'est pas que je l'aime pas... c'est que quand ca casse pour retrouver des pièces c'est une catastrophecoté délai : 5 mois pour un pignon... et coté cout? 2000 HT pour le jeu de première vitesse... donc ca calme...
L'ancien propriétaire de la mienne a fait changer la boite en échange standard : 9000 € HT de facture, je crois que le vrai prix départ de chez Ruf était de 6 500 € HT.
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n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : gedeon25
c'est pas que je l'aime pas... c'est que quand ca casse pour retrouver des pièces c'est une catastrophecoté délai : 5 mois pour un pignon... et coté cout? 2000 HT pour le jeu de première vitesse... donc ca calme...
Ca coute un peu moins de la moitié de ça chez les meilleurs spécialistes
