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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 57
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:59

Message Envoyé
Salut à tous,
1- J'ai un petit problème d'infiltration d'eau au niveau du haut des fenêtres de ma targa.
Deplus verticalement les fenêtres sont tout juste en contact avec les mouses des montants.
Qui a le même problème ?? qui a une solution ?? Merci


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2- Portière chauffeur pas tout à fait droite.
J'ai l'impression que ma portière côté chauffeur est forcée. Si on regarde les charnières, la tige n'est pas enfoncée jusqu'au bout (est-ce normal?). Ceci explique peut-être le problème d'infiltration d'aue du point1.
Du côté passager, les tiges ne sont pas non plus enfoncées à fond, pourtant la protière est bien alignée avec la carrosserie mais j'ai là aussi une petite infiltration.

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Merci
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Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Le Targa est surnommé baignoire ;)
Bon, les joints sont à changer à mon avis, puis un réglage du toit est à envisager sauf que peu savent le faire correctement.
Voilà de mon expérience d'ex-targa ;)
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Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Oublie les joints autres que Porsche..
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Messages : 57
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:59

Message Envoyé
Merci Hermios,
Veux-tu dire que ceux qui sont dessus ne sont pas de chez Porsche??µ
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : hermios
Oublie les joints autres que Porsche..
+11111111111 !!!!
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Messages : 57
Enregistré le : 15 juil. 2008, 20:59

Message Envoyé
Quels joints dois-je changer?
Y-a t'il quelque part une doc pour règler le toit?
Merci

Pour les charnière de portes, quelqu'un at'il une idée? Sur la photo latériale on voit bien que le haut de la portière est bien alignée avec le reste de la carosserie, mais le bas de la portière ressort de +/- 5mm. Est que les tiges de charnières doivent être enfoncée à fond ou (comme sur la photo), elles doivent un peu resortir?

Merci
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Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Regarde dans le PET
Ou va chez Porsche. Pour le réglage, je sais juste que c'est hyper dur.
Si tes joints sont viuex, mets-en des neufs, ce sera sans doute assez ;)
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Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Les portes se réglent en désserant la partie sur la voiture et en faisant pivoter la porte pour l'aligner sur l'aile, les tiges de charnière ne jouent pas.
Attention qu'il soutenir la porte quand tu désserres, sinon elle descend.
Si après ça c'est toute la porte qui ressort, mais parallèlement à l'aile, tu règles avec la pièce qui est sur l'aile et dans laquelle vient s'enclencher la gache de porte.

[Edite le 21-11-2008 par kcirevaM]
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Messages : 843
Enregistré le : 23 sept. 2006, 21:53

Message Envoyé
[img]http://Image[/img]
Voici la pièce qu'il te faut rêgler en premier afin d'aligner ta porte avec ton aile ar. Cette opération, très simple, appuiera tes vitres sur tes joints. Ton rêglage ne se feras qu'en horizontal, si tu bouges en vertical, ta gâche de porte va frotter un peu et la porte ne fermera plus aussi bien.
Procèdes par petite touche (1 ou 2 mm) il vaut mieux recommencer plusieurs fois que d'avoir une vitre qui cogne brutalement.
Si tu ne te sens pas, va voir un carrossier, il te fera cela en 5 mn, c'est la base !

[Edite le 21-11-2008 par Rishark]
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