Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Super journée , encore une fois grace à vous tous 
Petit crachin le matin avec une piste plus que glissante , hein chris56:D
Piste sèche à partir de 15H .
Un grand moment avec Bernard (Jubin) au volant de mon auto . Au bout de la ligne droite avec Mika dans ma portière , et je ne vois tjrs pas le gd Bernard freiner

A l'arrivée il me dit : "j'attendais de voir le nez de l'auto de mika s'abaisser avant de freiner
":D

Effectivement il a freine le dernier et moi j'ai bien serrer les fesses

Heureux aussi de voir mon fiston bien progresser
Merci à Stephane aussi qui n'a pas chomer et dont tt le monde a apprécier la gentillesse et les conseils
Merci à Xav37 et son copain , à akira ,et à Michel pour leur aide tout au long de la journée
Merci à Dominique pour le p'tit tour en Carrera GT avec mon fils
Merci encore à tous pour votre fair play et votre patience (car il y a eu quelques couacs dans l'organisation , mais personne n'a grogné).

Petit crachin le matin avec une piste plus que glissante , hein chris56:D
Piste sèche à partir de 15H .
Un grand moment avec Bernard (Jubin) au volant de mon auto . Au bout de la ligne droite avec Mika dans ma portière , et je ne vois tjrs pas le gd Bernard freiner

A l'arrivée il me dit : "j'attendais de voir le nez de l'auto de mika s'abaisser avant de freiner

Effectivement il a freine le dernier et moi j'ai bien serrer les fesses

Heureux aussi de voir mon fiston bien progresser

Merci à Stephane aussi qui n'a pas chomer et dont tt le monde a apprécier la gentillesse et les conseils

Merci à Xav37 et son copain , à akira ,et à Michel pour leur aide tout au long de la journée

Merci à Dominique pour le p'tit tour en Carrera GT avec mon fils

Merci encore à tous pour votre fair play et votre patience (car il y a eu quelques couacs dans l'organisation , mais personne n'a grogné).