Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Message original : bruno1777
c'est horrible ces photos !!!
... je viens de voir que les adhérents sur RSR Team n'ont toujours pas de chaises pour s'asseoir dans leur boxe et continuent à se taper le cul sur les jantes de la bagnole ?!!!![]()
![]()
![]()
et
bien entendu assis sur une superbe JA

euhhh, sinon ...
pas vu la RR ce WE

Elle est dans son salon, mode "collection"

Message original : PIERRERS
En fait, je pense que si on met Grenouille et Kiloeramoginomio ensemble, ils vont nous faire à eux seuls un site de photos !
T'imagine si ils étaient proportionnellement aussi rapides au volant qu'au déclencheur !![]()
![]()

[Edite le 16-11-2008 par Flo44]
Membre

Message original : chris-91tu as couché ..Message original : Grenouille51
et voila,
c'est confirmé![]()
![]()
suite à des erreurs de chronométrage
je passe de la 3 ème à la 2 ème marche du Podium![]()
![]()
et par la même occasion à la 8 ème place au Scratch
j'suis content
@+
Arno![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai payé