Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : pv_techSauf erreur, il me semble que Ofsky est un "ancien" de RS-Tuning, nonMessage original : surf
ici
Rs-Tuning en Allemagne qui a fait le 3,9L de 997 de 500cv
Ils sont reconnus pour leur préparations mais je trouve leur site![]()
![]()
Quant a Chipeaux c'est la que Nantet fait (faisait plutôt!!) faire son moteur de 996 GT3 de rallye et faisait faire celui de sa 911 groupe F des années precedentes

[Edite le 13-11-2008 par jpc266]
Un conseil de très (trop) longue experience des préparateurs et des soit disant préparateurs choisissez un préparateur :
1 qui a une longue experience. Un excellent mecano et un préparateur, pas pareil

2 qui a des references, en compet par exemple !!
Ne pas respecter ça, c' est courir de gros risques..un moteur de Porsche pour de faire la main..ça peut être onereux !:mad:

1 qui a une longue experience. Un excellent mecano et un préparateur, pas pareil

2 qui a des references, en compet par exemple !!
Ne pas respecter ça, c' est courir de gros risques..un moteur de Porsche pour de faire la main..ça peut être onereux !:mad:

Message original : PIERRERSEt connu pour ses petits prix ....Message original : vjim
A Poitiers , Bourgoin n'est pas mauvais ,![]()
Pour Chipeaux, très grande gueule mais bon en mécanique et a ses entrées chez RSTuning...
Pour Ruf, il vous prend un peu pour un antiquaire quand vous avez un ancien modèle, enfin c'est un peu mon senti...
merci pour tous les conseils
je rajouterais que bcp on appris sur le tas et il pense qu il on le diplome d'ingenieur motoriste d'autre leur garage il y a tellement de bordel qu'il sont capable de perdre le moteur
et il faut pas confondre garagiste qui fais juste du montage demontage et preparateur qui optimise les pieces
[Edite le 13-11-2008 par baltazar]

je rajouterais que bcp on appris sur le tas et il pense qu il on le diplome d'ingenieur motoriste d'autre leur garage il y a tellement de bordel qu'il sont capable de perdre le moteur

[Edite le 13-11-2008 par baltazar]
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°151

Message original : baltazarc'est quoi la spécialité a pv techMessage original : PIERRERS
Y'a aussi PV Tech Engeneering Racing Spirit![]()
Le seul souci, c'est qu'il choisit ses clients !
![]()
![]()
[Edite le 13-11-2008 par PIERRERS]le chassis je crois
![]()