Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour a tous, je poursuis activement ma restau pour le moment je rassemble beaucoup de pièces qui manquaient ou qui n'étaient pas conforme et c'est la folie ce qu'il en manquait...
Je me suis fais un pti blog
http://resto356bt6.skynetblogs.be/
Pour le moment je montre le début que vous connaissez et je vais essayer de le mettre a jour régulièrement
Voilou
thomas
Je me suis fais un pti blog
http://resto356bt6.skynetblogs.be/
Pour le moment je montre le début que vous connaissez et je vais essayer de le mettre a jour régulièrement
Voilou
thomas
Bonsoir
Je viens de voir ton blog ..... moi qui me les bouffe pour un compas de custode cassé !
Le ricain de 70 balais qui joue les énervés , tu lui en rajouterais pas un pour son anniversaire afin qu'il se tienne bien droit pour le 4 Juillet ?
Je voudrais bien savoir si il est au registry , je serais toi je ferais un petit album photo et je leurs demanderais de le publier sur leur site et dans la revue .
Je te souhaite une bonne restauration et que la voiture ait enfin un vrai " porschiste " à son volant et non plus un vrai porchard !
Bon courage
Je viens de voir ton blog ..... moi qui me les bouffe pour un compas de custode cassé !
Le ricain de 70 balais qui joue les énervés , tu lui en rajouterais pas un pour son anniversaire afin qu'il se tienne bien droit pour le 4 Juillet ?
Je voudrais bien savoir si il est au registry , je serais toi je ferais un petit album photo et je leurs demanderais de le publier sur leur site et dans la revue .
Je te souhaite une bonne restauration et que la voiture ait enfin un vrai " porschiste " à son volant et non plus un vrai porchard !
Bon courage
effectivement je viens de matter ton blog
c est hallucinant!!!!!!:mad:
il y a des claques qui se perdent !!!
tu prends le taureau par les cornes et tu as du courrage a revendre
alors fonces
m
pour en revenir a ton moteur
le moteur porsche est en fait en 3 parties alors que le moteur cox est juste en deux demi carter
du cout les pieces de cox vilo arbre a came sont bien plus longues
schématiquement voila pourquoi les pièces de type 1 cox et les porsches ne sont pas interchangeables
m
c est hallucinant!!!!!!:mad:
il y a des claques qui se perdent !!!
tu prends le taureau par les cornes et tu as du courrage a revendre
alors fonces
m
pour en revenir a ton moteur
le moteur porsche est en fait en 3 parties alors que le moteur cox est juste en deux demi carter
du cout les pieces de cox vilo arbre a came sont bien plus longues
schématiquement voila pourquoi les pièces de type 1 cox et les porsches ne sont pas interchangeables
m
Message original : tom72
J'ai pas encore ouvert mon moteur c'est pour ca que je demande je ne peux pas comparer... Je veux d'abord monter mon garage avant d'attaquer le démontage et la prépa du moteur
Merci pour votre aide quand j'aurais ouvert je pourrais en dire plus..
Thomas:D
Cheers
Bruno
Message original : bruverJe viens de voir les dernières photos de ton blog, ton vendeur est vraiment un empafé de première. S'il est membre du Registry je veux bien te faire un mail détaillé en anglais pour poster sur le site du registry parceque là il y a manifestement arnaque en règle....Message original : tom72
J'ai pas encore ouvert mon moteur c'est pour ca que je demande je ne peux pas comparer... Je veux d'abord monter mon garage avant d'attaquer le démontage et la prépa du moteur
Merci pour votre aide quand j'aurais ouvert je pourrais en dire plus..
Thomas:D
Cheers
Bruno
Euh j'ai pas finis de poster les photos... il m'en reste une 10ene... Effectivement j'ai essayé le téléphone, les mails rien n'y fait je ne suis pas contre un mail au registry mais je ne sais si il est membre... Il se nomme William H TODD, ou BILL TODD et habite Winston Salem en Caroline du Nord j'ai son adresse son téléphone et même son numéro de compte, j'ai contacté l'ambassade avocat etc... sans résultats...
Je suis encore plus dépité que vous croyez moi mais je me suis résout a fermer ma bouche serrer les dents...
thomas
Je suis encore plus dépité que vous croyez moi mais je me suis résout a fermer ma bouche serrer les dents...

thomas