Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : jl68
ma c4 a 191200 kms deja 2 desistements a cause du kilometrage
ce qui me surprends les c2 et c4 a vendre ont en general entre 120000kms et 145000kms
il faut quand meme pas etre fute pour croire cela
donc je garde la mienne et M a ce qui cherche;)
les compteurs sont bloqués et plus elles vieillisent moins elles prennent de kilo.
à l'inverse de le gente feminine

Membre

Message original : sc113
Je suis dsl de jeté un pavé dans le lac mais avec la conjoncture si ta voiture n est pas vendue cela est juste une question de prix en + de la couleur
Membre

Et puis, jean, il est comme moi... il vend certes, mais pas a n'importe quel prix sous pretexte que c'est la crise
... la crise, la crise...
Alors, en attendant, il profite de son auto de reve tout en revant un jour d'acheter un cabriolet
et il a bien raison 
[Edite le 5-11-2008 par gsxfred]

Alors, en attendant, il profite de son auto de reve tout en revant un jour d'acheter un cabriolet

[Edite le 5-11-2008 par gsxfred]
C'est Fred qui a entièrement raison
La crise, je la subis déjà au bureau alors je vais pas m'em... avec elle à la maison;)
Ma 964 est belle, bien entretenue, je prends mon pied à chaque fois que je la démarre et je pense qu'elle vaut bien son prix (à peu de chose près;) )
Certes, elle est rouge et tout le monde n'est pas prêt à assumer cette couleur, mais sincèrement, c'est tellement drôle quand les gamins dans la rue crient : "oh une ferrari !"
Faut juste avoir un peu de cou... et ça, c'est pas donné à tout le monde 
Pour répondre à Damier, j'avais un acheteur sérieux sous le coude qui s'est désisté hier après avoir réservé la 964 grise en vente chez LVR... Tant pis pour lui (et pour moi aussi par la même occasion;) ).
Et puis, s'il n'y avait pas eu la grève des NMPP la semaine dernière, Motorsport de novembre serait déjà dans les kiosques avec un bel article sur ma titine...

Ma 964 est belle, bien entretenue, je prends mon pied à chaque fois que je la démarre et je pense qu'elle vaut bien son prix (à peu de chose près;) )
Certes, elle est rouge et tout le monde n'est pas prêt à assumer cette couleur, mais sincèrement, c'est tellement drôle quand les gamins dans la rue crient : "oh une ferrari !"

Pour répondre à Damier, j'avais un acheteur sérieux sous le coude qui s'est désisté hier après avoir réservé la 964 grise en vente chez LVR... Tant pis pour lui (et pour moi aussi par la même occasion;) ).
Et puis, s'il n'y avait pas eu la grève des NMPP la semaine dernière, Motorsport de novembre serait déjà dans les kiosques avec un bel article sur ma titine...

Membre

Message original : alexis92
Bonsoir Jean,
Je tiens à te remercier pour m'avoir présenté ta belle. Elle est effectivement beaucoup plus belle que certains modèles beaucoup plus récent et tourne comme une horloge. C'est aussi très rare d'avoir un dossier aussi complet sur sa voiture.
J'espère vraiment que tu pourras la vendre a un autre passionné comme toi...et que je ne vais pas la regretter dans 1 semaine quand tu l'auras vendu.

Membre

Sinon, y'a une autre solution, Jean, tu achètes ton cab et tu gardes la 964.... 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ory=119745

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ory=119745
Membre

Message original : Jean92
Tu sais bien qu'il me faut quelques chose sur lequel je n'ai pas à bricoler.... en revanche, tu as tapé pile poil, je suis un fan des Peugeot cab et coupé de ces années-là (504 et 404 cab, 204/304), faudrait juste qu'elle soit restaurée...

Message original : Mardilly911
pourquoi la vendre? avec un tel sourire......au volant
un systeme anti deprime anti crise anti con:thumbup:

[Edite le 20-11-2008 par Jean92]
By the way, pour ceux qui n'ont pas vu le post en question, l'article dans le magazine Motorsport dont je parlais dans l'annonce est actuellement dans vos kiosques.... et il est franchement pas mal 
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=76632

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=76632
Message original : romeo13
je trouve la photo de ta 964 dans le gauche superbe !!!!!!:P
l'effet de vitesse est saisissant![]()
![]()
je vais de ce pas acheter ce magazine que je connaissais meme pas ( honte a moi )

En guise de gauche, c'était le rond-point au bout de la ligne droite du Circuit de Gueux (ex-circuit)

Membre