Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grand tourismo:D :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as le courage, tu prends un logiciel de DAO (dessin assité par ordinateur), non seulement tu assembles tout, mais tu doit aussi créé chaque pièces (chaques boulons etc ...) courage!!!

Là j'suis sur Need For Speed Underground, c'est presque ça :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as le courage, tu prends un logiciel de DAO (dessin assité par ordinateur), non seulement tu assembles tout, mais tu doit aussi créé chaque pièces (chaques boulons etc ...) courage!!!

Là j'suis sur Need For Speed Underground, c'est presque ça :D :D
Non je n'en suis pas encore à ce niveau.

En fait, je recherche une maquette à monter mais sur informatique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trop fort et trop courageux ? sérieusement sur porshe connait pas par contre regarde du coté de chez AUTOMOBILES MARTIN (pas moi...) ils sont du coté de la vendée je crois. Ils proposent une réplique style Seven à monter soi même et tu choisis ton moulin (généralement ford). si tu trouves pas sur internet ou en faisant le 12 envoies moi un mail et j'essaierai de te retrouver les coordonnées (pas gagné après 25 déménagements...).
Pour ma part la dernière que j'ai monté moi même cette un Z4 de chez BMBURAGO et j'ai acheter déjà toute montée la 356 du même constructeur (je pouvais pas attendre pour jouer avec...)
Répondre
4 messages