Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
45 messages
1 2 3 4 5
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

c'est ok pour moi et 3 pour le déjeuner , à bienôt ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je passerai le matin si je me réveille mais pas de déjeuner
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans ce cas bienvenue et au plaisir de te renconter et je pense que notre chère Philen24T se fera un plaisir d'acceuillir un porschiste de plus comme à son habitude ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous, je suis un nouveau venu parmis vous et j'aimerais participer, si possible, au rassemblement du 4 avril. Je n'ai pas encore eu la chance de venir a vos rassemblements mais compte bien me rattraper cette année. J'attends plus d'info avec impatience. A+
Présence obligatoire ))):):):);)
Pour les infos, il faut venir sur place pour les avoir !:D :D

Bienvenue et à dimanche !:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le 7 mars, si beau comptez sur moi, pour 2 personnes. J'ai dit si beau temps, sinon je me tappes pas la route. Bouuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le vilain ;)

A+, Brice 3.2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les resas sont prises pour le resto du 7 mars pour 15-20 personnes :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ,

Ce sera OK pour moi le 4 avril , ainsi que pour le repas , a priori 1 personne . Je pense que ma femme sera volontaire pour emmener ma fille à sa competition de Judo ( j'espère avoir récupérer ma grenouille d'ici là !!!!):D:)
Verrouillé
45 messages
1 2 3 4 5