Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous !
Voilà, mon frère vient de me rappeler qu'il me reste 4 jantes de mon ancienne 964 chez lui... Je ne prévois pas de les monter sur ma 996 !
C'était le jeu de jantes de mes pneus hiver, j'avoue que je les avais oubliées depuis. Ce sont 4 jantes en très bon état avec le cache central. Les jantes n'ont plus de pneus.
J'en demande 300€ histoire de ne plus encombrer et de faire un prix sympa à un membre.
Je n'ai pas de photo mais si vous le souhaitez j'en demanderai.
Les jantes sont à Nancy.
Bonne soirée à tous !
Voilà, mon frère vient de me rappeler qu'il me reste 4 jantes de mon ancienne 964 chez lui... Je ne prévois pas de les monter sur ma 996 !

C'était le jeu de jantes de mes pneus hiver, j'avoue que je les avais oubliées depuis. Ce sont 4 jantes en très bon état avec le cache central. Les jantes n'ont plus de pneus.
J'en demande 300€ histoire de ne plus encombrer et de faire un prix sympa à un membre.

Je n'ai pas de photo mais si vous le souhaitez j'en demanderai.
Les jantes sont à Nancy.
Bonne soirée à tous !
Membre

Message original : gedeon25
Bonne vente... mais vue la cote des speedlines, generallement c'est plutot 200 que 300...et entre membres du club, j'ai déjà meme recu un jeu en cadeau (merci lolo
)
les pneus hivers étaient rincés que tu les as enlevés?

La générosité gratuite, c'est de plus en plus rare de nos jours...
Message original : Damien165N'avais-tu pas aidé Lolo à réparer le pont ou le différentiel de sa 964, et du coup lui permettre de sauver quelques centaines de €€€?Message original : gedeon25
Bonne vente... mais vue la cote des speedlines, generallement c'est plutot 200 que 300...et entre membres du club, j'ai déjà meme recu un jeu en cadeau (merci lolo
)
La générosité gratuite, c'est de plus en plus rare de nos jours...

et je reconnais que le donnateur est un très gentil membre... et que le fait qu'on se connaisse a aidé... nul doute que les speedline en vente ici trouveront un nouveau proprio, car elles sont très utiles justement avec des pneus hiver

Membre

Membre

Message original : gedeon25
)
Les pneus étaient encore presque neufs... mais mon frère les a pris pour utiliser sur sa voiture. Désolé, le prochain propriétaire ne pourra même pas les finir sur circuit

Pour le prix, je suis ouvert à tout. Sans être pressé, il faut qu'elles partent, quoi ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP

Membre

Message original : Kalamalo
Jeannot, c'est pas mes anciennes Speedline pas hasard ??![]()
![]()

En fait, ça fait plus de 2 ans que je n'ai plus ma 964

Regarde, c'est quand même beau, non ?

J'ai longtemps regretté ma 964, et maintenant que j'ai une 996, je rêve d'avoir une 993... et toi, tu vends la tienne. Nos chemins se croisent ! :)
Membre

Message original : jeannotSi !Message original : Kalamalo
![]()
En fait, ça fait plus de 2 ans que je n'ai plus ma 964et j'avais oublié que ces jantes existaient...
J'ai longtemps regretté ma 964, et maintenant que j'ai une 996, je rêve d'avoir une 993... et toi, tu vends la tienne. Nos chemins se croisent ! :)

Membre

Message original : jeannotSi !Message original : Kalamalo
![]()
En fait, ça fait plus de 2 ans que je n'ai plus ma 964et j'avais oublié que ces jantes existaient...

Elle appartient désormais à Ch75ch

Membre

Délégué Normandie
n°78

Membre

Membre

Message original : jeannot
Bonsoir à tous,
Je souhaite juste vous prévenir que les jantes ont été vendues à un membre du club. Comme le membre était sympa, je les ai même livrées en 996 :)
Ce n'est plus la peine de m'envoyer des MP pour m'en proposer des sommes inouïes !![]()

Membre