Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Message original : BebPour une éventuelle mensuelle, c'est à toi de voirMessage original : Cathy
Heu.......Auvergnate, Porschiste....[size=-2]blonde[/size]
![]()
......habitant l'IDF....ca compte....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la sortie Auvergne 2009, la question ne se pose pas![]()

en tout cas, avec toi comme GO, il est bon d'être en Auvergne...

Salut BEB, je n'ai pas été beaucoup présent sur tes réunions mensuelles mais je vais essayer de faire mieu si tu organises la même chose en 2009(fondue au st nectaire:P).
Sinon je suis toujours en Corrèze. 964C4 et 911T.
Je vais décider madame à venir et ce ne sera pas simple elle doit avoir un coté auvergnate (casagnière).
Joan
PS: peut-on venir avec des amis (en porsche évidemment).
Sinon je suis toujours en Corrèze. 964C4 et 911T.
Je vais décider madame à venir et ce ne sera pas simple elle doit avoir un coté auvergnate (casagnière).
Joan
PS: peut-on venir avec des amis (en porsche évidemment).
Félicitation pour la promo. au sein du Club, et méritée celle là je peux en témoigner.
J'ai toujours mon petit couteau:thumbup: et je serais heureux de venir partager avec vous tous un autre de vos merveilleux...plats:P! à l'occasion de la sortie Auvergne 2009 par exemple:).
Ne nous oublies pas moi et Madame.
Bonjour à Clo.
@+

J'ai toujours mon petit couteau:thumbup: et je serais heureux de venir partager avec vous tous un autre de vos merveilleux...plats:P! à l'occasion de la sortie Auvergne 2009 par exemple:).
Ne nous oublies pas moi et Madame.

Bonjour à Clo.

@+
Bonjour,
je n'avais pas eu le tps de venir sur le site depuis qqes jours.
Basé à st Flour Cantal
911 3.2 SC de 1985 depuis deux mois.
Mais avec 3 week-end d'astriente sur 5...pas bp de tps disponible......
Le 1er week-end de 2009, je dois faire "le raid des neiges" Orléans-St Flour....S'il ya de la neige, cela va pas être triste et moins commade qu'avant avec ma SAAB 900!
A l'écoute aussi sur mail privé (visite plus régulière)
PC
je n'avais pas eu le tps de venir sur le site depuis qqes jours.
Basé à st Flour Cantal
911 3.2 SC de 1985 depuis deux mois.
Mais avec 3 week-end d'astriente sur 5...pas bp de tps disponible......
Le 1er week-end de 2009, je dois faire "le raid des neiges" Orléans-St Flour....S'il ya de la neige, cela va pas être triste et moins commade qu'avant avec ma SAAB 900!
A l'écoute aussi sur mail privé (visite plus régulière)
PC