Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : cyrillon
Comme Othar le disait :
la section Rhone Alpes compte en son sein 0,1% des 965 3,3 produites par Stuttgart... On commence à compter finallement...![]()

[Edite le 26-10-2008 par Philen24T]
Message original : Philen24T+0.00001 % des 3l6, les vraies turbale quoi:DMessage original : cyrillon
Comme Othar le disait :
la section Rhone Alpes compte en son sein 0,1% des 965 3,3 produites par Stuttgart... On commence à compter finallement...![]()
![]()
, bien joué ))) attention, Cyrille, n'hésite pas à profité des stages de pilotage de Lex, tu vas avoir une auto de Grands Garcçons Coiffeurs (sauf Othar) maintenant:D
![]()
![]()

Quand on est quantité négligeable, faut vraiment dire n'importe quoi pour se faire remarquer

Vais aller me défouler dans le post d'à côté

Message original : vivelaRS92!!
Euh enfin tu as bien compris que je ne parlais pas de ma RS....![]()
![]()
![]()
![]()

ça va vraiment chier le 08 novembre

Je ne ME LAISSERAI PAS faire

j'fermerai les portes

Va falloir au moins assurer les qualifs pour avoir une chance d'être devant au départ

pffff, ça va être tendu ce WE là

Message original : cyrillon
Le prochain qui traite le marsien de lopette aura droit à ... un gros Vraoum Pet pet pet dans les tibias...
J'en connais 2 qui viennent de gagner une caisse de champ... Allez savoir pourquoi...

bravo cyrille, t'as signé alors !!!!
en même temps on s'en doutait

Message original : Lex911
Celle de qui ?:o

Parmi les handicapés, je suis pas le seul à être sourd. On a maintenant un aveugle malcomprenant

De toutes façons c'est une turbo, avec juste une couleur différente de toutes les autres (j'ai fait pression, pas de doublons tolérés

Rassurez-vous il y a quand même quelques touches Tiouning pour les connaisseurs (je fais pas allusion aux Flaspeedline