Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il est ouvert le samedi ?
si tu as les coordonnées ?
merci
Oui et 01 4893 2171, mais pas cette semaine, fermé!
PC;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait pour en revenir à ce parebrise,
je voulais monter un modèle avec la partie superieur teintée, et avec antenne intégré type 3.2 !
c possible ?
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
non seulement possible mais même fortement conseillé car vu la diffusion, ce pare-brise est moins cher que les vierges, moins demandés!
PC;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est bon a savoir ca.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non seulement possible mais même fortement conseillé car vu la diffusion, ce pare-brise est moins cher que les vierges, moins demandés!
PC;)
salut philippe. t es sur de ca ... parce qu a Levallois le teinte est considere comme une option, ils le vendent donc plus cher ( d au moins 500 balles) et m ont jurer que la demande etait bien superieure par rapport aux vierges ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense aller voir chez Autobase. C'est pas loin de chez moi !
Vous en pensez koi ?
Répondre
16 messages
1 2