Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Membre

Voici une modeste video prise par mon beauf de l'intérieur de ma 993 C4 (ex de BIB) :
http://www.mediafire.com/file/j0ryjluuj ... 3%20C4.avi
J'étais en débutant mais la video a été prise en fin de journée en série libre.
Il y avait devant moi une classique bleue avec un aileron queue de canard et un numéro sur le coté et encore devant une 944 bordeaux.
A un moment je me fait doubler (atomiser) par une 3.2 ? bordeaux et une 993 GT2 ? blanche. J'aimerais bien avoir plus d'infos sur ces bolides, surtout la bordeaux qui ne paye vraiment pas de mine.
Il y avait devant moi une classique bleue avec un aileron queue de canard et un numéro sur le coté et encore devant une 944 bordeaux.
A un moment je me fait doubler (atomiser) par une 3.2 ? bordeaux et une 993 GT2 ? blanche. J'aimerais bien avoir plus d'infos sur ces bolides, surtout la bordeaux qui ne paye vraiment pas de mine.
Membre

Message original : tpasquie
Voici une modeste video prise par mon beauf de l'intérieur de ma 993 C4 (ex de BIB) :

[Edite le 22-10-2008 par chris-91]
Membre cotisant
n°796

Message original : DaumasS'il vous plait Mr TO BE 3 , auriez vous une p'tite photo de ma Margueritte avec le même encadrementMessage original : 2beGT2merçi:DMessage original : hermios
p...n de photographe ce gt2 machin truc :):thumbup:![]()
que l'affreux Flatatruc
...suis trop jaloux
![]()

Membre

Message original : vjim+1Message original : DaumasS'il vous plait Mr TO BE 3 , auriez vous une p'tite photo de ma Margueritte avec le même encadrementMessage original : 2beGT2 merçi:Dque l'affreux Flatatruc
...suis trop jaloux
![]()
( 2.4s blanche + grosses ailes avec le sosie de Steve Mc Queen derriere le volant;)
)
Concernant le sosie de Mc Queen, ne cherche pas....sinon Vjim n'aura jamais la photo de son auto:D
Membre

Membre cotisant
n°796

Message original : christbBen +1 aussi alors:PMessage original : vjim+1Message original : Daumas S'il vous plait Mr TO BE 3 , auriez vous une p'tite photo de ma Margueritte avec le même encadrementque l'affreux Flatatruc
...suis trop jaloux
![]()
( 2.4s blanche + grosses ailes avec le sosie de Steve Mc Queen derriere le volant;)
)
Concernant le sosie de Mc Queen, ne cherche pas....sinon Vjim n'aura jamais la photo de son auto:D
vu que les autres classiqueux par defaut de materiel ou de talent ( je ne citerais aucun nom:D

Membre

Message original : vjimFait pas trop ton malin , parce que tu sais que tu vas devenir mon jouet sur circuit ( enfin quand t'auras equipé ta voiturette de toyos , là tu pourras plus trouver d'excuse:D )Message original : christbBen +1 aussi alors:PMessage original : vjim +1( 2.4s blanche + grosses ailes avec le sosie de Steve Mc Queen derriere le volant;)
)
vu que les autres classiqueux par defaut de materiel ou de talent ( je ne citerais aucun nom:D![]()
) ne jouent pas dans la meme cours:D
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : Grenouille51sur la piste ? ou dans les paddocks ?Message original : boub42
Bon bah +1 si quelqu'un à des tophs de ma "pelure d'orange":D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais pour en revenir à ta question, plutôt sur la piste, je suis un homme de challenge:D

Message original : francky964
PIERRERS c'est ta rs qui est sur base de cupparce que jai vu 3 rs roses samedi
Il y avait 3 x 964 fucshia au Mans :
celle de Fabrice qui est une RS
celle de Valent qui est une RS (mon ancienne

et la mienne qui est une Cup immatriculée.
Il y a pas mal de différences entre les 3, mais le plus facile pour reconnaitre la mienne est le bandeau FRT sur le pare-brise

Membre

Message original : PIERRERSJe ne comprends pas bien la question mais je peux essayer de répondre.Message original : francky964
celle de Valent qui est une RS (mon ancienne)
Il y a pas mal de différences entre les 3, mais le plus facile pour reconnaitre la mienne est le bandeau FRT sur le pare-brise![]()
Le "discret" bandeau

Membre

Message original : boub42Pierrot, veux tu bien sortir du corps d'Arno:DMessage original : Grenouille51sur la piste ? ou dans les paddocks ?Message original : boub42
Bon bah +1 si quelqu'un à des tophs de ma "pelure d'orange":D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pour en revenir à ta question, plutôt sur la piste, je suis un homme de challenge:D![]()

Merdouille .... vite vite ... Pierrot sort vite d'ici

Pas envie de faire voiture "balais" moi

Message original : PIERRERSJe ne comprends pas bien la question mais je peux essayer de répondre.Message original : francky964
Il y a pas mal de différences entre les 3, mais le plus facile pour reconnaitre la mienne est le bandeau FRT sur le pare-brise![]()

Membre

trés belle et efficace j'imagine elle sort combien de ch

Membre

Salut les gars.
Je pense avoir tout le monde en photo… et y en a de vraiment top (je vous fais saliver là, non ?)
Par contre, va falloir être patient car c'est un très gros boulot que je fais en extra-pro… et le temps me manque en semaine.
Pour votre info, j'ai pas encore finit de trier le 1770 photos. Ensuite, photo par photo, il faut qlq fois recadrer; équilibrer; redimensionner; etc… pfffffff rien que d'en parler je suis déjà à genou !
Patience...
Je pense avoir tout le monde en photo… et y en a de vraiment top (je vous fais saliver là, non ?)
Par contre, va falloir être patient car c'est un très gros boulot que je fais en extra-pro… et le temps me manque en semaine.
Pour votre info, j'ai pas encore finit de trier le 1770 photos. Ensuite, photo par photo, il faut qlq fois recadrer; équilibrer; redimensionner; etc… pfffffff rien que d'en parler je suis déjà à genou !
Patience...
Membre

Message original : PIERRERS
A la demande de Fifi qui est mort de honte, et pour montrer que je suis un homme naturellement bon, voici une autre photo de notre arsouille
[/img]
PS : c'était au début![]()
sur celle là il a pas raté le freinage comme sur la photo d'avant

Fabien
Membre

Message original : hervé44
Aie![]()
Dis pas à Pierre que c'est une RS sur base de Cup, y va devenir rose, euh, rouge!:D
La sienne est un vraie Cup, on les voit plus souvent circuler sur des remorques en dehors des circuits car peu ont pu être immatriculées.![]()

Membre cotisant
n°557

Membre

Message original : PIERRERS
A la demande de Fifi qui est mort de honte, et pour montrer que je suis un homme naturellement bon, voici une autre photo de notre arsouille
[/img]
PS : c'était au début![]()
pierre rs ca le ferait :)
Membre

Message original : arma
N'as tu jamais pensé à remplacer le carrera par ton prénom sur le cul de ta caisse ?
pierre rs ca le ferait :)

Pour être honnête, c'est le genre de truc dont je me fous totalement.
Il y aurait Carrera C4 que je le laisserais ...
Ce qui compte, c'est ce qu'elle est réellement

Membre

Message original : difparisJ'en ai plusieurs… et elles sont vraiment magnifiques.Message original : batman996
Si qqu'un a des tof de mon coquelicot à roue 996, je suis preneur aussi
Et si c'est en arsouille avec fifi, j'accepte aussi![]()
![]()
Ton auto rend super bien.

Je plaisante, je serai patient, merci !;)
Bat'
Message original : Yanouche
En tout cas, elle avait l'air top cette arsouille. Ca me manque...![]()

Elle a duré 2 fois 20 mn avec de temps en temps, soit le Boubou, soit François et sa 964 Cup, soit 2beGT2 qui venaient s'intercaler au milieu, voire même Nonobiker s'immobiliser devant nous en travers de la piste !

Vraiment grosse arsouille, je te passe tu me repasses, côte à côte ds les grandes courbes .. et tout celà tout en évitant les coups de portière.
Du coup, le Fifi il est épuisé et il se dégonfle pour Dijon ds 10 jours .... Fifi !?

Membre

Message original : cup
Puisque c'est comme ça, moi aussi je voudrais bien une photo de ma gt3 en action... a votre bon coeur messieurs les photographes!:)

je sais que la session débutants doit être la plus "chiante" à regarder

mais quand il y a une 965 Turbo 3.6L qui crache des flammes

ça mérite quand même quelques ch'tites photos non?

alors à vot'bon cœur m'sieudames...

Membre

Membre

Message original : Jay-Ptout pareil....Message original : cup
Puisque c'est comme ça, moi aussi je voudrais bien une photo de ma gt3 en action... a votre bon coeur messieurs les photographes!:)![]()
je sais que la session débutants doit être la plus "chiante" à regarder![]()
mais quand il y a une 965 Turbo 3.6L qui crache des flammes
ça mérite quand même quelques ch'tites photos non?
alors à vot'bon cœur m'sieudames...![]()

Je t'ai en video entrain de peter le feu

peut être ce soir si j'ai le temps ...
Membre

Message original : Jay-Ptout pareil....Message original : cup
Puisque c'est comme ça, moi aussi je voudrais bien une photo de ma gt3 en action... a votre bon coeur messieurs les photographes!:)![]()
je sais que la session débutants doit être la plus "chiante" à regarder![]()
Message original : PIERRERSPlus que top ... une des plus sympas que je n'ai jamais faite !Message original : Yanouche
En tout cas, elle avait l'air top cette arsouille. Ca me manque...![]()
Elle a duré 2 fois 20 mn avec de temps en temps, soit le Boubou, soit François et sa 964 Cup, soit 2beGT2 qui venaient s'intercaler au milieu, voire même Nonobiker s'immobiliser devant nous en travers de la piste !![]()
Vraiment grosse arsouille, je te passe tu me repasses, côte à côte ds les grandes courbes .. et tout celà tout en évitant les coups de portière.
Du coup, le Fifi il est épuisé et il se dégonfle pour Dijon ds 10 jours .... Fifi !?![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : GuyomEt c'est bien ça? :)Message original : 2beGT2
au fait, je vend mon appareil (canon 350D boitier nu + 2 cartes 256 MO+ 1 batterie supp.+ le livre " maitriser le 350D" de vincent luc, avec boite d'origine, facture , logiciels d'origine ) prix : 280 euros.

Message original : 2beGT2Les photos en ligne sont faites avec. A toi de juger.Message original : GuyomEt c'est bien ça? :)Message original : 2beGT2
au fait, je vend mon appareil (canon 350D boitier nu + 2 cartes 256 MO+ 1 batterie supp.+ le livre " maitriser le 350D" de vincent luc, avec boite d'origine, facture , logiciels d'origine ) prix : 280 euros.![]()
Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : jujuSympa la video, belle attaque AxelMessage original : axlx
Une première vidéo de cette journée:;)
première serie du matin
[Edite le 22-10-2008 par axlx]![]()