Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fais gaffe à la bresse y'a des clous sur la piste :mad: :D :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'y ai tourné 2 fois, et dans les deux cas y avait des autos qui faisaient plus de 95db.
La première fois ils faisaient des mesures... ils tolèrent un 100db en moyenne et jusqu'à 106dB en maxi.

La deuxième fois pas de mesures de bruit.... et j'ai envoyé avec une auto qui doit bien faire 103dB...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
J'y ai tourné 2 fois, et dans les deux cas y avait des autos qui faisaient plus de 95db.
La première fois ils faisaient des mesures... ils tolèrent un 100db en moyenne et jusqu'à 106dB en maxi.

La deuxième fois pas de mesures de bruit.... et j'ai envoyé avec une auto qui doit bien faire 103dB...
Ok, merci...

Je n'ai pas un sonomètre dans l'oreille, mais je pense que 100 db, ça laisse déjà pas mal de marge... :P :D
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je ne suis pas fan de Bresse car il tourne trop et n'est donc pas rapide mais c'est une excellente école pour apprendre à maîtriser les glisses d'une 911 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui peut me donner des liens pour inscriptions :question:

Quelles sont les conditions, tarifs :question:

Merci ;)
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Perso, je ne suis pas fan de Bresse car il tourne trop et n'est donc pas rapide mais c'est une excellente école pour apprendre à maîtriser les glisses d'une 911 ;)
+1

la plupart des virages sont lents, certains se referment, il faut être propre, entrer tard et bien inscrire l'avant avec les freins ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous l'avions réservé en juin il y a deux ans, le circuit est sympa et très sécurisant. Par contre il est aussi...

hors de prix !:o :o :o
Pour l'instant pas prévu de le louer à nouveau, nous n'avions pas tenu le quota la dernière fois.:o :o :o à suivre si l'intérêt est grandissant;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Philen24T
Nous l'avions réservé en juin il y a deux ans, le circuit est sympa et très sécurisant. Par contre il est aussi...

hors de prix !:o :o :o
Pour l'instant pas prévu de le louer à nouveau, nous n'avions pas tenu le quota la dernière fois.:o :o :o à suivre si l'intérêt est grandissant;)

Depuis les video du mans j'ai un intéret grandissant pour me faire une sortie circuit!

Moi je suis interessé car c'est pas trop loin et vu que je tavaille les dimanche soir, je peux profiter de la journée!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou les grenouilleux !

Je crois que la sortie est complète... Mais bon, à la faveur d'un désistement, on ne sait jamais... Pas vrai Philen24T ?!?! :D :D :D :D

Je me renseigne et reviens vers vous.

Pour info, j'ai payé 295 CHF, soit 185 Eur, pour la journée !

Merci pour vos retours, c'est intéressant d'avoir vos avis de pistards confirmés ;)
Répondre
37 messages
1 2 3 4