Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Salut les amigos !
Je me suis inscrit à une sortie circuit le 29 octobre au circuit de Bresse. Plateau hétéroclite en provenance de Chuiche...
Connaissez-vous cette piste ?

[/img]
A priori, ça a l'air pas mal... C'est là que Schumi a découvert les joies du 2-roues !
merci de vos commentaires
Je me suis inscrit à une sortie circuit le 29 octobre au circuit de Bresse. Plateau hétéroclite en provenance de Chuiche...

Connaissez-vous cette piste ?

A priori, ça a l'air pas mal... C'est là que Schumi a découvert les joies du 2-roues !

merci de vos commentaires

Message original : 911S1970
Pas grand chose à dire à part attention à tes décibels
Z'ont l'ouïe délicate en Bresse![]()

J'avais bien lu "95 db maxi" mais l'organisateur m'a dit "t'inquiète, y a des Cup qui roulent, et qui font plus de bruit que ta voiture blablabla"...

Maintenant, j'espère ne aps me faire virer sur place ?!

Message original : RikkyOuh là, tu me fais peur, là... Parce que ma titine est assez libérée de côté là (tubes ald cata).Message original : 911S1970
J'avais bien lu "95 db maxi" mais l'organisateur m'a dit "t'inquiète, y a des Cup qui roulent, et qui font plus de bruit que ta voiture blablabla"...

Message original : jpc266Qui est cet organisateur qui tourne en Cup au Bresse ??Message original : RikkyOuh là, tu me fais peur, là... Parce que ma titine est assez libérée de côté là (tubes ald cata).Message original : 911S1970
![]()
![]()
![]()
"Normalement pas de soucis les 95Db sont prit à 60% du régime moteur maxi, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Sans compter qui il y a des 996 Cup ou 993 RSR qui roulent à Bresse sans problème."
Info ou Intox ?
Pour ce qui est de la façon de mesurer le bruit ; info exacte . les 996 cup et 993 RSR...pour moi intox !!;)

Mais si il l'a ecrit tu pourras toujours demander le remboursement si ça ne passe pas..

Ceci n'est pas un pronostic..je ne m'engage pas sur la valeur des mesures sur ton auto !:D

Mais si il l'a ecrit tu pourras toujours demander le remboursement si ça ne passe pas..

Ceci n'est pas un pronostic..je ne m'engage pas sur la valeur des mesures sur ton auto !:D

Message original : jpc266
Pour ce qui est de la façon de mesurer le bruit ; info exacte . les 996 cup et 993 RSR...pour moi intox !!;)![]()
![]()
![]()
Mais si il l'a ecrit tu pourras toujours demander le remboursement si ça ne passe pas..![]()
![]()
![]()
Ceci n'est pas un pronostic..je ne m'engage pas sur la valeur des mesures sur ton auto !:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

... Ouais, si je prends un jour de congés et que je me lève aux aurores pour me retrouver face à une barrière fermée, il lui faudra faire mieux que me rembourser juste la somme versée