Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1031 messages
1 2 3 4 5 ... 13
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle journée hier...

Fait la connaissance de willcoyotte que je n'avais pas vu encore, qui a passé 5 minutes à genoux à examiner mes dessous, il est obsédé par la rouille ce gars là, devrait monter un club avec Kalamalo:D

Sebflat a fait qq tours de pistes avec moi, ainsi que porscheforever, kalamalo, oggy quand on s'est fait plaisir avec le prez en fin de séance, olivier qui a son moteur qui l'attend pour le remontage...

Désolé pour ceux qui voulaient goûter à la classique que je n'ai pas pu prendre avec moi:( mais c'était un peu short, faudrait faire ça sur deux jours:D
Merci pour le tour dans l'ex barbie, merci à l'instructeur qui m'a expliqué comment prendre la Dunlop, merci à pvtech pour le tournevis, à pier pour le chatterton et à Albator qui en me suivant a pu pêter son meilleur temps de la journée:D
Merci au staff pour le boulot, aux officiels du circuit pour ouvrir le dimanche, ainsi qu'a celui qui a fait l'enrobage de la piste:thumbup:

Une pensée pour ceux qui n'ont pu venir, pour l'empoissonneur qu a du se faire chier à rentrer avec deux vitesses dans sa boîte, le web qui est rentré dans la voiture de madame et au crêpier pour la casse, mais l'important c'est que lui et sa SDS soient intacts;)

Spéciale dédicace au stand de gâteaux, et à huissier pour avoir eu cette bonne idée:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca sert à quoi des burns en pratique :question:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Message original : seb911sctarga79... Le chef de piste a apprécié votre correction en piste, ca a très certainement pesé dans la balance pour une date l'année prochaine.

Cependant, 2 petites choses qui ont agacé le staff et les commissaires : le non respect des feux rouges et les burns d'un Boxster noir......
Bon, ça c'est moi :(

Désolé pour l'image du club. Je n'ai rien à dire pour ma défense, si ce n'est que j'ai fait bien attention de les faire dans un endroit dégagé, sans personne autour (d'ailleurs personne ou presque n'a dû me voir), pour le plaisir et non pour frimer vu que pas de spectateurs. Effectivement ça fait du bruit et de la fumée bleue. Je pensais que dans l'enceinte d'un circuit, avec personne autour, c'était moins dérangeant pour le bruit, l'odeur et la sécurité que sur un parking de supermarché.

Encore une fois désolé, je ne le ferai plus sans demander l'autorisation aux responsables d'un circuit ;)

Pour les feux rouges, je ne suis pas concerné.
faute avouée.... passons..;)
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : hermios
à niquer les caisses...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhub
Message original : willspeed
A qui la belle "g" racing bleu métal avec echappement central , en bas a gauche de la tofs?? elle a l'air top :thumbup:
Je ne sais pas mais pour l'avoir regardée de près elle est vraiment top. Elle a une commande de boite en alu de toute beauté (Wevo, je crois). Sinon, t'aime pas la blanche-vanille derrière ? :D :D :D
sisi j'adorrrrrre vanille:D
son levier , pour l'avoir "aperçu une fois a vincennes je croix que c'est un Hargett:thumbup: son levier

[Edite le 20-10-2008 par willspeed]
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : flatazor
Belle journée hier...

Fait la connaissance de willcoyotte que je n'avais pas vu encore, qui a passé 5 minutes à genoux à examiner mes dessous, il est obsédé par la rouille ce gars là, devrait monter un club avec Kalamalo:D

Sebflat a fait qq tours de pistes avec moi, ainsi que porscheforever, kalamalo, oggy quand on s'est fait plaisir avec le prez en fin de séance, olivier qui a son moteur qui l'attend pour le remontage...

Désolé pour ceux qui voulaient goûter à la classique que je n'ai pas pu prendre avec moi:( mais c'était un peu short, faudrait faire ça sur deux jours:D
Merci pour le tour dans l'ex barbie, merci à l'instructeur qui m'a expliqué comment prendre la Dunlop, merci à pvtech pour le tournevis, à pier pour le chatterton et à Albator qui en me suivant a pu pêter son meilleur temps de la journée:D
Merci au staff pour le boulot, aux officiels du circuit pour ouvrir le dimanche, ainsi qu'a celui qui a fait l'enrobage de la piste:thumbup:

Une pensée pour ceux qui n'ont pu venir, pour l'empoissonneur qu a du se faire chier à rentrer avec deux vitesses dans sa boîte, le web qui est rentré dans la voiture de madame et au crêpier pour la casse, mais l'important c'est que lui et sa SDS soient intacts;)

Spéciale dédicace au stand de gâteaux, et à huissier pour avoir eu cette bonne idée:thumbup:
pour la rouille j ai la solution,il suffit de suivre le bison et on se retrouve avec une belle auto bien luisante...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai toujours pas réussi à uploader la vidéo embarquée du Bison :mad: :mad:

J'ai du louper un truc ou je suis vraiment pas fait pour ce genre de manip :D
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : Kalamalo

seconde hypothese ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé Seb, j'avoue n'avoir vu les feux rouge qu'après la 911 dans les graviers... :o
... et j'ai tout sauf un boxster noir :D

[Edite le 20-10-2008 par jhub]
Pareil, je n'ai vu les feux rouges que dans la ligne droite, sinon dans les autres parties du circuit avec un soleil assez bas, je trouve qu'on voit pas grand chose .... peut etre faudrait il remonter le sujet aux chefs de pistes ...

sinon ma petite contribution technique avec toujours le logiciel chronoGPS :

Image

et un deuxieme comparatif entre mes 2 meilleurs tours (1 le matin et 1 en fin de journee) :

Image

je trouve ce 2eme graphe tres instructif ou on voit que 0"50 de difference avec 2 styles de conduite completement different !!!
Comme quoi, j'ai de belles annees devant moi pour maitriser le sujet !!! ;)

A+
T.

[Edite le 20-10-2008 par Albator911]
Membre honoraire n°997
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : hermios
à niquer les caisses...:cool:
Je le fais dans un but proprement écologique.
Cela évite d'avoir trop d'épaisseur sur les vieux pneus avant de les jeter, ainsi on limite les rejets de déchets non recyclables :D
Non non steff, si on ne se loupe pas seuls les pneus dégustent ;)

Bon, l'ai échappé belle là, je me voyais déjà obligé de débarquer au circuit avec ma brosse à dents pour effacer les traces :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o

c'est top ton truc :thumbup:

tu bosserai pas dans les 0 et 1 à tout hasard :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je t'ai dit Kala à la page précédente de mettre ça sur google vidéo, pas de limite d'upload;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx

Je t'ai dit Kala à la page précédente de mettre ça sur google vidéo, pas de limite d'upload;) :thumbup:
Exact j'avais oublié ;) ;)

Merci :cool:
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Message original : seb911sctarga79... et les burns d'un Boxster noir......
Bon, ça c'est moi :(

Désolé pour l'image du club. Je n'ai rien à dire pour ma défense, si ce n'est que j'ai fait bien attention de les faire dans un endroit dégagé, sans personne autour (d'ailleurs personne ou presque n'a dû me voir), pour le plaisir et non pour frimer vu que pas de spectateurs. Effectivement ça fait du bruit et de la fumée bleue. Je pensais que dans l'enceinte d'un circuit, avec personne autour, c'était moins dérangeant pour le bruit, l'odeur et la sécurité que sur un parking de supermarché.

Encore une fois désolé, je ne le ferai plus sans demander l'autorisation aux responsables d'un circuit ;)

Pour les feux rouges, je ne suis pas concerné.
Carton rouge Willcoyotte :

Faire des drifts sur le parking du circuit , juste derrière les paddocks avec ton Boxster est certainement très amusant.

Le responsable du circuit nous à signalé l'incident en fin de journée en précisant qu'il détestait ce genre de comportement, cela peut suffire à un refus de sa part de nous relouer le circuit .

Tu imagines notre tête en entendant cela , tout en répondant que ce n'était certainement pas quelqu'un de chez nous ...

Bref j'espère que tu te rends comptes des conséquences que cela peut avoir sur l'image du club et surtout de ne plus être accepté sur ce circuit ...

Fin de la parenthèse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Blinche
à propos de PIER

... eh bein je peux vous dire que ayant eu la chance de me faire embarquer par pier sur quelques tours avec sa 2.2E, il envoie sacrément du bois :thumbup: :o

Première fois de ma vie que je vois un possesseur de "classic" la mener comme d'autres le font avec leur RS92 ou R95

à bloc partout, mon pier il n'hésitait pas à taper dans les freins comme si il avait eu des big red, sorties de virage en dérive, on a même eu droit à une franche dérive des 4 roues dans le virage de la chapelle alors qu'on etudiait la "trajectoire idéale"...

Chapeau !!! :thumbup:

......et ton pote Mika.......c 'est" presque "une classic:D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Albator911
Désolé Seb, j'avoue n'avoir vu les feux rouge qu'après la 911 dans les graviers... :o
... et j'ai tout sauf un boxster noir :D

Pareil, je n'ai vu les feux rouges que dans la ligne droite, sinon dans les autres parties du circuit avec un soleil assez bas, je trouve qu'on voit pas grand chose .... peut etre faudrait il remonter le sujet aux chefs de pistes ...

sinon ma petite contribution technique avec toujours le logiciel chronoGPS :

Image

et un deuxieme comparatif entre mes 2 meilleurs tours (1 le matin et 1 en fin de journee) :

Image

je trouve ce 2eme graphe tres instructif ou on voit que 0"50 de difference avec 2 styles de conduite completement different !!!
Comme quoi, j'ai de belles annees devant moi pour maitriser le sujet !!! ;)

A+
T.

[Edite le 20-10-2008 par Albator911]
(je ne vois pas les images du taf, mais j'imagine un genre de palmfano)
Ca marche avec ton GPS à 99e ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo à vous tous ,pour ces comptes rendus dommage n'avoir pu être avec vous :(,surtout qiue vous avez eu un temps de "Jésus" ,promis si sortie il y a l 'an prochain je viensrai faire connaissance avec vous, par contre pour les nouveaux mordus de circuit ,venez à Fay , tracé beaucoup plus rapide que le Bugatti , avec des parties techniques,beaucoup de degagements , peu de rails et de murs......
Bravo aux photographes de superbes photos avec de superbes autos.....:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.....sinon en marge de votre WE sur le Bugatti, vous voulez que je vous raconte ma ballade en Targa avec maman dans la vallée de Chevreuse samedi après midi ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
.....sinon en marge de votre WE sur le Bugatti, vous voulez que je vous raconte ma ballade en Targa avec maman dans la vallée de Chevreuse samedi après midi ? :D
tu as des photos ?!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On aurait pu se croiser mon cher camarade. Moi c'était dimanche AM;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
tu as des photos ?!!:D :D :D
Torrides :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Ah ben dimanche AM mon gros lapin, j'ai poussé jusqu'au parc sur l'ile de Puteaux :D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je peux vous parler des aller-retours dans le salon avec le p'tit bonhomme qui avait du mal à dormir. :(
Avec l'entrainement que j'ai, je peux prendre n'importe qui au freinage de la porte d'entrée maintenant. :o :D

En tout cas, j'ai bien pensé à vous tous (enfin ceux que je connais :D ) et j'espère bien être là l'année prochaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Ah ben dimanche AM mon gros lapin, j'ai poussé jusqu'au parc sur l'ile de Puteaux :D
C'est sûr que ça fait une sacrée expédition. Je n'aurai pas pu suivre:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il a quel âge le petit bonhomme Vinvent ? ;)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Voila ma contribution ... et un grand merci aux instructeurs qui nous guide toutes la journée et qui ont été parfait .

Meilleur tour en 2'23''2 avec uen 3.2 full stock ...

Image
Image

J'aime bien le second tracé....
:)
B

[Edite le 20-10-2008 par bertrand45]
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il a quel âge le petit bonhomme Vinvent ? ;)
Salut Philippe,

Il a 11 jours. ;)

Et comme en plus c'est le premier, c'est pas facile tous les jours !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francois968cs
Message original : valent
Message original : humberto
voila ma petite contribution photo
la classic du prez au paddock attendant d'être régler aux petits oignons.
vous remarquerez le superbe cric assorti à la voiture.
je pense qu'il faudrai editer le titre du poste pour mettre ici toutes les photos;)

ImageImage
superbe photo, ce qui m'intéresse c'est la marque du cric, quelqu'un peut-il me dire???:D :D :D
http://www.orecaonline.fr/index.php?/OR ... ORECA.html

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : humberto
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Tient la VERTE JE LA CONNAIS TRES TRES BIEN :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand45
Bonjour

Voila ma contribution ... et un grand merci aux instructeurs qui nous guide toutes la journée et qui ont été parfait .

B

Au second tracé, tu avais l'instructeur et petit couac :exclamation: :D :exclamation:

;)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wanderers
Message original : bertrand45
Bonjour

B

Au second tracé, tu avais l'instructeur et petit couac :exclamation: :D :exclamation:

;)
:D :D
Président Club
9

Message Envoyé
elles sont ou les autres photos?.... je trouve que c est un peu leger pour l instant..:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes !!! ;)

J'ai pas pu te choper et je savais plus si tu etais en 72 ou 37 ....

A la prochaine alors !! ;)

A+
T.
GTM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à tous les organisateurs pour
le boulot d'enfer qu'ils ont réalisé :thumbup:

Merci aussi à Yoann et Lagoon pour les tours embarqués
et à Jeannotcup pour ses conseils.;)

Ca fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos.

Sinon pour les propriétaires de cab ,n'hésiter pas à aller rouler
sur circuit , ne vous priver pas de ce plaisir même si des grincheux
vous disent que votre voiture n'est pas adaptée.

ImageImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 99naej
Message original : francois968cs
Message original : valent superbe photo, ce qui m'intéresse c'est la marque du cric, quelqu'un peut-il me dire???:D :D :D
http://www.orecaonline.fr/index.php?/OR ... ORECA.html

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid= ... Categories

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GTM
Image
La classe du gars:thumbup: :D En pleine concentration:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elles sont ou les autres photos?.... je trouve que c est un peu leger pour l instant..:D ;)
ben...on va trier d'abord... et 3 Go de photos à trier !! Alors un ch'tit peu de patience... ;) ;)
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : axlx
Message original : GTM
Image
La classe du gars:thumbup: :D En pleine concentration:D :D
ca fait longtemps que t as pas perdu un bout de ta bagnole sur un circuit.... tu prends de l age...:D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Albator911
Yes !!! ;)

J'ai pas pu te choper et je savais plus si tu etais en 72 ou 37 ....

A la prochaine alors !! ;)

A+
T.
72, j'allais t'accoster quand une dizaine de personnes t'a entouré pour taper la discut' alors, me suis pas incrusté :). En tout cas, pas mal l'aventure ;)
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : socrate993
ben...on va trier d'abord... et 3 Go de photos à trier !! Alors un ch'tit peu de patience... ;) ;)
j veux pas savoir, les excuses à 2 balles j en veux pas :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore bravo à tout le staff pour avoir réussi ce véritable "tour de force":thumbup: :thumbup: :thumbup::)
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : boub42
Encore bravo à tout le staff pour avoir réussi ce véritable "tour de force":thumbup: :thumbup: :thumbup::)
le petit club qui grimpe...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello.

J'ai shooté 1770 photos hier.
Que du bonheur!
Le temps de les trier et de les retoucher...disons une semaine/10 jours, d'autant plus que j'ai un max de taf pros ces derniers temps et que je dois aussi m'occuper de ma petite famille.

Message destiné à tous les photographes qui ont shootés au Mans:
Ne serait-il pas souhaitable de faire un SEUL album COLLABORATIF qui serait ensuite présenté un peu à la manière de ce celui que j’ai fait sur la sortie Beuvardes (http://ezphoto.free.fr/ecuyers/) ?
Si vous êtes tous ok, je crée un espace d’upload/download de 10Go.
Cet espace vous permettra de m’envoyer vos photos en haute def qu’ensuite j’intégrerai dans l’album.
Je ne fais que l’intégration dans l’album, ce qui veut dire que chaque contributeur reste maître de la présentation, du cadrage, d’un encadrement, d’une éventuelle signature, etc..
Il vous faut un login/password pour uploader sur le FTP. Ces identifiants seront donné par MP.
Tout commentaire constructif concernant cette initiative sera bienvenu.

Bonne journée à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : difparis
Hello.

J'ai shooté 1770 photos hier.
Que du bonheur!
Bonne journée à tous.
super :thumbup: :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42
le petit club qui grimpe...;)
oui ...

Et bien content de t'avoir revu en pleine forme, en plus on sait bien amuse sur le circuit (enfin j'ai voulu respecte le protocole pour eviter le scandale ... :D :D :D )

A+
T.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : difparis(...)
Tout commentaire constructif concernant cette initiative sera bienvenu.
Bonne idée !
Alors, je commence directement par être chiant :D => Tu as la possibilité de faire pareil pour les vidéos ?

Président Club
9

Message Envoyé
concernant les photos, merci de me faire parvenir vos clichés afin qu ils soient integrés dans le futur compte rendu officiel... qu importe la taille j ai de gros tuyaux..;)

Message Envoyé
Vais-je trop vite ou de gentils membres auraient des photos d'une bitza 993 grise ........????????

Merci par avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je le remet ici puisque c'est le post officiel,
On a vraiment passe un excellent week end,:thumbup:
Mon fils s'est eclate, il y avait comme il dit des "vrrroouuummmm papa" dans tous les sens, toute plus belles les une que les autres:o :thumbup:
la 993 targa turkish blue (quelle couleur en vraie:o)
la 964 avec les jantes 996 en 18"
la 996 turbo grise avec le kit:o
les classiques nottament celle du prez et la kamalomobile
les 993 S, turbo,....
Le cayman avec la peinture mate:thumbup:
La 997 GT3 blanche
J'en oublie il y en avait tellement:o :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Enfin toutes:thumbup:

En plus j'ai eu la chance de faire une cession et pas dans n'importe quelle auto...
Merci encore tom pour le tour dans ta superbe 993:thumbup:

voila une photo dans le dunlop

Image

j'essaierai de mettre les photos mais beaucoup seront certainement mise en double;)

[Edite le 20-10-2008 par silver]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est chouette cette photo ;)

On voit même la Flower Power d'Eric en haut :cool: :thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis preneur de ma belle de manouche ( pour les non initiés , voir les blaireaux:D , c'est une 2.4S de 72 ) pres ou mieux sous le dunlop;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est chouette cette photo ;)

On voit même la Flower Power d'Eric en haut :cool: :thumbup:
Tu as une vue de rapace :o j'avais pas remarqué .....
Je me souviens juste que je venais de faire le freinage à cette voiture en plastique en bout de ligne droite :D ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : silver
Image
Superbe :P
Membre honoraire n°997
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy... tout en répondant que ce n'était certainement pas quelqu'un de chez nous ...

Fin de la parenthèse.
C'était la vérité en l'occurence ... J'assume cette connerie à titre individuel s'il le faut . Désolé une fois de plus, rien d'autre à dire .

[Edite le 20-10-2008 par WillCoyote]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ya vraiment 2/3 belles photos ! :thumbup:

EN plus, elles reflètent bien la réalité : Jeannot Cup arrêté dans la pit-lane, Boub42 arrêté dans les paddocks ! :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Porscheforever
Vais-je trop vite ou de gentils membres auraient des photos d'une bitza 993 grise ........????????

Merci par avance.
Je regarde ce que j'ai ce soir ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : vjim
Moi je suis preneur de ma belle de manouche ( pour les non initiés , voir les blaireaux:D , c'est une 2.4S de 72 ) pres ou mieux sous le dunlop;)
Jettes un oeil page 5 du post, on te voit à l'assaut du Dunlop (virage juste avant) + je regarde si j'en ai d'autres ce soir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à l'organisation pour cette super journée sur ce super circuit !

Beaucoup beaucoup de plaisir.

Et merci à l'instructeur pour la session à mes côtés !

J'ai qu'une hâte, c'est de remettre ça :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens j'en ai une de la tienne egalement;) :thumbup:
C'est dommage j'ai pas pu toutes les avoirs, je susi arrive a la fin de la cession:(

Image
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : vjim
Jettes un oeil page 5 du post, on te voit à l'assaut du Dunlop
toi t'as trouvé les bons mots pour me flatter:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Silver pour la photo :)

PS: Pas besoin de cacher mes plaques perso quand vous mettez une photo ;)

[Edite le 20-10-2008 par Jeap]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite contribution ;)

Image:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ma fête :)

Merciii
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis un admirateur ;) ;) :D

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

On m'appelle ?:D :D
Des chtites tofs pour agrémenter ma journée grise :question:

Bat'
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Bravo aux organisateurs de cette très belle journée. C'était vraiment génial.

Je me suis vraiment amusé, même si j'ai failli :
- me faire emboutir par une 964 Cup 4x4 ..... ;) :D
- et me faire sortir par une 993 RS CS Cup qui me serre (un peu....) au bout de la ligne droite des stands ;) - tout çà parce que je le pourri quand je veux au changement de roues - pas très sport ..... ;) :D :D

A+
Renaud

[Edite le 20-10-2008 par nonobiker]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une petite tof tôt le matin: Nono qui fait chauffer:
Image

Merci à tous les gentlemans drivers présents à cet évènement et à tous les pilotes qui ont généreusement offerts des baptêmes de piste tout au long de cette superbe journée.

Message Envoyé
Comme je l'ai déja dit sur l'autre post...;

Merçi au Staff...:thumbup:
Merçi au soleil...:cool:
Merçi a Whinpo et Vjim ( de la part de Mélanie ;)
Merçi a celui qui a crée ce "putain" de circuit :P :o
Merçi pour les superbes photos et celles a venir...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996

Bat'
pas de tres tres bonne qualitee:(

Image

une autre dans le dunlop (c'est toi bertrand???)
:question:

Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : nonobiker
- me faire emboutir par une 964 Cup 4x4 ..... ;) :D
- et me faire sortir par une 993 RS CS Cup
Tu en déduis donc que la solidarité n'est pas un vain mot au FRT :D
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : batman996

Bat'
pas de tres tres bonne qualitee:(

Image

une autre dans le dunlop (c'est toi bertrand???)
:question:

Image
Non c'est pas moi ...;)

Promis je tri les 800 photos qu'a pris ma femme et je vous les mets à dispo ASAP

B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben mon ami, QUEL DIMANCHE !

Départ en convoi , derrière Daumas et ses flammes impressionnantes dans la nuit

lever de soleil sur la campagne sarthoise embrumée, c'est bô !

Acceuil et organsition au top, et là, les choses sérieuses commencent :

C'EST LA PREMIERE SORTIE (depuis 5 ans :o) OU JE N'AI PAS EU MAL AU COEUR

VICTOIRE !!

Du coup, j'ai pu enquiller 6 sessions du début à la fin.

200 km de circuit, sur un tracé mythique que je ne connaissais pas

Que du plaisir. La banane :thumbup: :P :D

Et entre les sessions, grandes séances de blabla avec les copains, mais aussi de nouvelles connaissances.

Alors il faut savoir être reconnaissant :

Merci à papa et maman, qui m'ont offert la sortie pour mes 40 ans (c'est vrai) ;)
Merci au staff pour leur organisation sans faille;)
Merci au club et à ses membres pour l'ambiance qu'il y règne:cool:
Merci à Stephan (l'instructeur) pour ses précieux conseils :thumbup:
Merci aux sacs de sable pour m'avoir supporté plusieurs tours durant :D

et merci à mon estomac pour m'avoir laissé profiter :D

Enfin, mention spéciale à PV Tech (que jen'ai pas sollicité :D). Il m'a fatigué rien qu'à le voir travailler ;)

A LA PROCHAINE :P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : RTI993

Enfin, mention spéciale à PV Tech (que jen'ai pas sollicité :D). Il m'a fatigué rien qu'à le voir travailler ;)
:D

Par contre, si ce cossard pouvait répondre à mon mail ? :mad: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : sebflat2

Image
Serait-il possible de l'avoir en haute définition celle-là :question:

:D :D :D
attention à toi:D :D :o
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Philen24T
Message original : pv_tech
Message original : sebflat2

Image
Serait-il possible de l'avoir en haute définition celle-là :question:

:D :D :D
attention à toi:D :D :o
NOn elle est bien cette photo.

Je trouve que vous allez bien ensemble, et c'est avec ça que tu as finalement été le plus rapide .... :D
Répondre
1031 messages
1 2 3 4 5 ... 13