Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Membre

Message original : jhesite
Ya déjà un post sur la journée au Bugatti
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 45&page=37

mais si je me suis trompée....

Membre

Membre

Message original : KalamaloJe trouve ça bien de continuer ici égalementMessage original : jhesite
Ya déjà un post sur la journée au Bugatti
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 45&page=37![]()
![]()

[Edite le 19-10-2008 par chris-91]
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°246

à propos de PIER
... eh bein je peux vous dire que ayant eu la chance de me faire embarquer par pier sur quelques tours avec sa 2.2E, il envoie sacrément du bois

Première fois de ma vie que je vois un possesseur de "classic" la mener comme d'autres le font avec leur RS92 ou R95
à bloc partout, mon pier il n'hésitait pas à taper dans les freins comme si il avait eu des big red, sorties de virage en dérive, on a même eu droit à une franche dérive des 4 roues dans le virage de la chapelle alors qu'on etudiait la "trajectoire idéale"...
Chapeau !!!
... eh bein je peux vous dire que ayant eu la chance de me faire embarquer par pier sur quelques tours avec sa 2.2E, il envoie sacrément du bois

Première fois de ma vie que je vois un possesseur de "classic" la mener comme d'autres le font avec leur RS92 ou R95
à bloc partout, mon pier il n'hésitait pas à taper dans les freins comme si il avait eu des big red, sorties de virage en dérive, on a même eu droit à une franche dérive des 4 roues dans le virage de la chapelle alors qu'on etudiait la "trajectoire idéale"...
Chapeau !!!

Membre

Membre

Message original : Blinche
à propos de PIER
... eh bein je peux vous dire que ayant eu la chance de me faire embarquer par pier sur quelques tours avec sa 2.2E, il envoie sacrément du bois![]()
Chapeau !!!![]()

Et pis j'aime bien le contraste entre le calme du bonhomme, et la bête qui sommeille en lui

Bien crevé du week end mais heureux: vous êtes formidables, la journée à été un véritable plaisir à organiser, vu vos sourires et visages réjouits en fin de journée 
Pour la bonne nouvelle : nous reviendrons au Mans l'année prochaine, tout c'est bien passé , merci à vous !
Le responsable du circuit doit nous confirmer très prochainement la date pour 2009 !

Pour la bonne nouvelle : nous reviendrons au Mans l'année prochaine, tout c'est bien passé , merci à vous !
Le responsable du circuit doit nous confirmer très prochainement la date pour 2009 !

Membre

Message original : Oggy
Bien crevé du week end mais heureux: vous êtes formidables, la journée à été un véritable plaisir à organiser, vu vos sourires et visages réjouits en fin de journée
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°478

![]()
![]()
![]()
premmmmm:D
une belle sortie au milieu d'une belle journée . super !
Je confirme pour avoir passé un moment près du dunlop que flatazor et pier envoyaient sérieux !!!
Flatazor a tourné presque toute une session avec une 996 noire et une 993 noire qui ne sont passées devant que vers la fin ... la classic commençait peut être à faiblir ... mais il a pas mal au coeur à prendre tant de roulis ??
Je confirme pour avoir passé un moment près du dunlop que flatazor et pier envoyaient sérieux !!!
Flatazor a tourné presque toute une session avec une 996 noire et une 993 noire qui ne sont passées devant que vers la fin ... la classic commençait peut être à faiblir ... mais il a pas mal au coeur à prendre tant de roulis ??
Membre

![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°246

Message original : Kalamalo
Entre Pier et Pierre ... je crois qu'on a là une belle brochette![]()
![]()
... et je parle pas de Pierrot![]()
![]()

Membre

Message original : fc231

J'étais passager, et j'avoue qu'au premier tour, je me suis vraiment demandé si on allait tenir aussi longtemps

La vidéo est géniale, et les commentaires pas mal non plus

La suite demain

Membre cotisant
n°352

Je déplace mon post dans la rubrique active:
Encore une bien belle sortie:thumbup:, juste un petit souci de serrage de moyeu rapidement résolu grâce à l 'entraide des pistards et roule ma poule:D . Quelques baptêmes de piste sympa:D et une bonne arsouille le matin.
Bref du top avec une météo de rêve et de belles autos.
Vivement le "CR" officiel et les tofs!!
François.
Du lourd!!!!!:D

Encore une bien belle sortie:thumbup:, juste un petit souci de serrage de moyeu rapidement résolu grâce à l 'entraide des pistards et roule ma poule:D . Quelques baptêmes de piste sympa:D et une bonne arsouille le matin.
François.

Membre

Membre

Membre

Message original : humberto
voila ma petite contribution photo
la classic du prez au paddock attendant d'être régler aux petits oignons.
vous remarquerez le superbe cric assorti à la voiture.
je pense qu'il faudrai editer le titre du poste pour mettre ici toutes les photos;)
![]()

Membre

Membre

Membre

.... je me suis régalé
.... et pourtant la journée avait mal commencé 
Heureusement Saint PV TECH était là et a fait un MIRACLE :) ... merci à toi , sans ta divine intervention , je serais résté sur la touche
.
Merci à ce club d'exister :) au dévoué Staff pour son organisation sans faille et à tout les gentils GM
.... quel ambiance sympa et décontracté dans les padocks 
Malgrés la crise , je renouvel des 2 mains mon adhésion pour 2009 .
Ps: petite pensée à l'empoisonneur qui rentre à Bordeau en 4 éme

Heureusement Saint PV TECH était là et a fait un MIRACLE :) ... merci à toi , sans ta divine intervention , je serais résté sur la touche

Merci à ce club d'exister :) au dévoué Staff pour son organisation sans faille et à tout les gentils GM

Ps: petite pensée à l'empoisonneur qui rentre à Bordeau en 4 éme

Message original : Kalamalo
J'ai 1 an pour trouver deux trois chevaux par ci par là![]()
![]()
![]()

Je regrette de ne pas avoir eu le temps d'aller faire un tour avec, tout comme je regrette de ne pas pouvoir discuter plus longtemps avec chacun tant il y a de monde présent .
Membre cotisant
n°1283

Membre

Une petite pensée pour Whinpo et Lalex, les deux principaux touchés !
C'était vraiment super en dehors de cela, pour nous ce fut une grande première, +/- 200 personnes, 85 voitures inscrites + toutes celles venues nous faire un coucou

Bravo à tous, merci pour votre bonne humeur et merci aux pilotes pour avoir fait profiter de leur baquet de droite. Sauf Paunai qui a trouvé une bonne astuce pour emmener personne. A noter la surcharge pondérale de notre Sécretaire qui a fait dessouder les pates de fixation du siège passager )))):D

Quant à Whinpo, a force de critiquer la SC de madame, voilà ce qui arrive )))))
Sebflat2 réclame toujours sa parade ))):D

Bravo à tous et vivement le prochain;)
C'était vraiment super en dehors de cela, pour nous ce fut une grande première, +/- 200 personnes, 85 voitures inscrites + toutes celles venues nous faire un coucou

Bravo à tous, merci pour votre bonne humeur et merci aux pilotes pour avoir fait profiter de leur baquet de droite. Sauf Paunai qui a trouvé une bonne astuce pour emmener personne. A noter la surcharge pondérale de notre Sécretaire qui a fait dessouder les pates de fixation du siège passager )))):D

Quant à Whinpo, a force de critiquer la SC de madame, voilà ce qui arrive )))))
Sebflat2 réclame toujours sa parade ))):D

Bravo à tous et vivement le prochain;)
Membre

Message original : francois968cs
Je déplace mon post dans la rubrique active:
François.
![]()
![]()
![]()
idem
retour piano (par rapport a l'aller en convoi), superbe journée, plein de personnes sympas (ça change d'autres clubs...) , organisation au top , j'espère que nous avons été bien jugé et que nous pourrons revenir. Désolé pour lalex , elle sera comme neuve bientot . Merçi beaucoup a pv tech pour le prêt des crics et des clés. Demain je mettrai quelques tofs (du fiston et de bibi).
Membre

Message original : humbertota barbie;)Message original : valent
super super jounée, du coup on sait plus qui remercier. le staff c'est sur , pour avoir goupillé ce truc de fou, et tout le monde finalement car, malgrès de la casse (désolé pour tout ceux qui on tapé), la journée etait vraiment au top:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : OggyD'ailleurs Laurent : j'ai un peu décortité ton orange pendant que tu étais sur le circuit : elle est très belle et saineMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
bravo
Je regrette de ne pas avoir eu le temps d'aller faire un tour avec, tout comme je regrette de ne pas pouvoir discuter plus longtemps avec chacun tant il y a de monde présent .

Je passerai te voir

Membre cotisant
n°603

Membre

Message original : fc231

Membre

Message original : KalamaloC'est la vidéo que je suis en train d'uploaderMessage original : fc231
Flatazor a tourné presque toute une session avec une 996 noire et une 993 noire qui ne sont passées devant que vers la fin ... la classic commençait peut être à faiblir ... mais il a pas mal au coeur à prendre tant de roulis ??![]()
J'étais passager, et j'avoue qu'au premier tour, je me suis vraiment demandé si on allait tenir aussi longtemps![]()
![]()
La vidéo est géniale, et les commentaires pas mal non plus![]()
, mais je pense qu'il faura la nuit par l'uploader
La suite demain![]()

A+
T.
Membre

Membre

Message original : bertrand45
Merci Chantal ... je regarde de suite ...
Un grand merci au Staff .. au club .. à tous ceux qui nous on permis de mettre nos roues sur ce circuit ..
Ce fut génial ....
B
ps : sauf que mes plaquettes de freins sont HS.. mais ça on s'en fou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Kalamalol faut vraiment que tu essayes çaMessage original : OggyD'ailleurs Laurent : j'ai un peu décortité ton orange pendant que tu étais sur le circuit : elle est très belle et saineMessage original : Kalamalo
![]()
![]()
bravo
Je regrette de ne pas avoir eu le temps d'aller faire un tour avec, tout comme je regrette de ne pas pouvoir discuter plus longtemps avec chacun tant il y a de monde présent .![]()
Je passerai te voir![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Message original : socrate993bertrand...je te ferai une sélection juste pour toi...mais là...dodo !!Message original : bertrand45
Merci Chantal ... je regarde de suite ...
Un grand merci au Staff .. au club .. à tous ceux qui nous on permis de mettre nos roues sur ce circuit ..
Ce fut génial ....
B
ps : sauf que mes plaquettes de freins sont HS.. mais ça on s'en fou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez, juste une petite ....

Membre cotisant
n°352

Message original : valentsuperbe photo, ce qui m'intéresse c'est la marque du cric, quelqu'un peut-il me dire???:DMessage original : humberto
voila ma petite contribution photo
la classic du prez au paddock attendant d'être régler aux petits oignons.
vous remarquerez le superbe cric assorti à la voiture.
je pense qu'il faudrai editer le titre du poste pour mettre ici toutes les photos;)
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Daumas
.... je me suis régalé.... et pourtant la journée avait mal commencé
Heureusement Saint PV TECH était là et a fait un MIRACLE :) ... merci à toi , sans ta divine intervention , je serais résté sur la touche.
Merci à ce club d'exister :) au dévoué Staff pour son organisation sans faille et à tout les gentils GM.... quel ambiance sympa et décontracté dans les padocks
Ps: petite pensée à l'empoisonneur qui rentre à Bordeau en 4 éme![]()
la power flower

Membre

Message original : humbertoMessage original : Daumas
.... je me suis régalé.... et pourtant la journée avait mal commencé
Heureusement Saint PV TECH était là et a fait un MIRACLE :) ... merci à toi , sans ta divine intervention , je serais résté sur la touche.
Merci à ce club d'exister :) au dévoué Staff pour son organisation sans faille et à tout les gentils GM.... quel ambiance sympa et décontracté dans les padocks
Ps: petite pensée à l'empoisonneur qui rentre à Bordeau en 4 éme![]()
la power flower
![]()
c'est une voiture écolo ?

Membre

Message original : flatazorben non, c'est une question d'habitude, mais l'après midi, je tournais mieux, j'avais repris deux fois du gâteau...Huissier et Pier me comprendront...Message original : fc231
Flatazor a tourné presque toute une session avec une 996 noire et une 993 noire qui ne sont passées devant que vers la fin ... la classic commençait peut être à faiblir ... mais il a pas mal au coeur à prendre tant de roulis ??![]()

Membre

Message original : christbOh p...n le dessert:PMessage original : flatazorben non, c'est une question d'habitude, mais l'après midi, je tournais mieux, j'avais repris deux fois du gâteau...Huissier et Pier me comprendront...Message original : fc231
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Albator911Je sais pas si c'est quand je vous suivais mais vous avez fait un bon lievre puisque j'ai fais mon meilleur chrono !!Message original : KalamaloC'est la vidéo que je suis en train d'uploaderMessage original : fc231
J'étais passager, et j'avoue qu'au premier tour, je me suis vraiment demandé si on allait tenir aussi longtemps![]()
![]()
La vidéo est géniale, et les commentaires pas mal non plus![]()
, mais je pense qu'il faura la nuit par l'uploader
La suite demain![]()
A+
T.