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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2008, 00:53

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Nouveau porschiste depuis 2 semaines environ, je me suis beaucoup inspiré des conseils de ce site pour effectuer mon achat.

J'ai, apparement, un problème de micro-coupure d'allumage sur ma belle.

Elle se produisent parfois lorsque je passe sur une bosse, je remarque également qu'elle a quelques petits râté à bas régime seulement, le ralenti quant à lui est bon.

J'ai vu sur les forums qu'il y avait la possibilité de réinitialiser le calculateur, boitier motronic, DME en débranchant la batterie quelques minutes puis laisser tourner au ralenti pour qu'il se règle.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?
Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
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Message Envoyé
Si cela arrive sur les bosses il s'agit sûrement d'un faux contact non?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : Guyom
Si cela arrive sur les bosses il s'agit sûrement d'un faux contact non?
+1 ;)
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Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
bonjour vinceto

1 bienvenue à toi
2 présente ta belle
3 des photos svp
4 et à bientot, je ne suis pas calé pour te donner coup de main

et, vous autres? qui paut l'aider:thumbup:

bon dimanche fr f
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Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2008, 00:53

Message Envoyé
Message original : Guyom
Si cela arrive sur les bosses il s'agit sûrement d'un faux contact non?
Effectivement les deux problèmes (petits râtés et coupure sur bosses) ne sont peut être pas liés.

Où dois-je chercher ce faux contact ?
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
regarde les fusibles si il sont bien serrés;)
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Messages : 2758
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41

Message Envoyé
As tu une alarme ?? j ai eut un peu le meme probleme, et c est le boitier d alarme qui commencait a cramer.
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
hello
sur t'as turbal tu n'as pas de boitier electronique tu est en injection mecanique donc pas de reinitialisation en debranchant l'alim
tu dois avoir un faux contact ou un relais mal emboiter



ludo
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Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2008, 00:53

Message Envoyé
Merci pour vos réponse.

Je vais regarder les relais et la boite à fusible.

J'ai une alarme d'origine Porsche mais après l'avoir chercher dernièrement je n'ai pas trouvé son boitier.

Je vous tiens au courant (sans faire de jeu de mots ;)).

Vincent
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : vinceto

J'ai une alarme d'origine Porsche mais après l'avoir chercher dernièrement je n'ai pas trouvé son boitier.
Sous le siège passager, pour moi ;)
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