Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jhesite
J'en vois quelque uns qui ricanent, sur les intérieurs "zarbi"
je vous rappelle Messieurs, que mon auto sort du Dpt Top Mega Eclusive
( bon d'accord, ça veut dire que le mec à du fric à foutre en l'air............. en tous cas, pas forcément le meilleur gout du monde![]()
![]()
)
sans rancune![]()
![]()
Message original : pebeje suis allé au mondial hier,la tendance est au vert !:DMessage original : jhesite
( bon d'accord, ça veut dire que le mec à du fric à foutre en l'air............. en tous cas, pas forcément le meilleur gout du monde![]()
![]()
)
sans rancune![]()
![]()
Au fait j'ai complètement oublié de te demander
est ce que tu aimes les intérieurs tout cuir VERT ???:D

Message original : jhesiteBon Pascal, c'est vraiment dommage, je t'avais trouvé 4 jantes de targa superbes pour 400 €Message original : pebeje suis allé au mondial hier,la tendance est au vert !:DMessage original : jhesite
![]()
)
sans rancune![]()
![]()
Au fait j'ai complètement oublié de te demander
est ce que tu aimes les intérieurs tout cuir VERT ???:D![]()
![]()
[Edite le 15-10-2008 par pebe]
cette voiture appartient au cousin d'un de mes collègues (véridique !).
Il l'avait achetée à un garage Peugeot il y a environ 2 ans je crois.
J'avais vu d'autres photos de l'intérieur, et ça m'avait pas l'air super bien fait (volant à moitié craqué, de mémoire).
Et pis les 18" sur une Targa... pas bien.
Il l'avait achetée à un garage Peugeot il y a environ 2 ans je crois.
J'avais vu d'autres photos de l'intérieur, et ça m'avait pas l'air super bien fait (volant à moitié craqué, de mémoire).
Et pis les 18" sur une Targa... pas bien.